Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Les problèmes du Duster continue apparament ?????

Bonjour

J'avais un duster dCI 4X4 de 2013 phase 1 que j'ai revendu car j'avais de nombreux problèmes avec l'injection et malgrès de nombreuses visites au garage..... rien à été régler, je suis même tombé en panne avec une caravane et là la goutte d'eau à fait déborder le vase....et je l'ai viré.....le duster.

Quelques année après je regarde à nouveau le duster 2 en dCi 115 cv avec adblue et j'ai l'impression que les problèmes continue, la fiabilité est loin d'être au top et comme je suis fraichement retraité je souhaite acquérir une voiture fiable et qui passe peu par la case garage ou tout au moins juste pour les revisions.

ET VOUS UTILISATEURS REGULIER QUAND PENSEZ VOUS ????

Merci pour vos avis qui vont m'éclairer sur mon choix de véhicules , Duster ou pas

Cordialement

Yves

Consulter les 11 réponses à la question Les problèmes du Duster continue apparament ?????

• Bonjour Yves

Nous avions un Duster 115 dci 4x2 prestige depuis 2016 et nous n'avons eu aucun soucis avec. Une vrai horloge. Nous venons de changer début Avril et avons maintenant le dci prestige blue 115 4x2 avec adblue . Tous les nouveaux véhicules sortent désormais avec ADBLUE. Pour le moment rien à redire nous verrons au fil du temps. Peut être êtes vous tombé sur une mauvaise série? Je connais beaucoup de personnes qui ont des Dusters et toutes en sont satisfaites. Bonne réception à vous.

Bien cordialement.

Claudie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.