Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise en marche regulateur et limitateur de vitesse

bonjour comment mettre en marche le regulateur et le limitateur de vitesse merci

Consulter les 19 réponses à la question mise en marche regulateur et limitateur de vitesse

  • le branchement du régulateur se trouve au fond de la boite à gants ouvrir le cache blanc et brancher le régulateur
  • Désolé mais je n'ai pas de limiteur de vitesse ni régulateur
  • Pour le régulateur et limitateur de vitesse le bouton se trouve en bas de la colonne centrale ainsi qu sur la manette du volant
  • oui a gauche du voyant ceinture non bouclée; au dessus du bouton du réglage des positions de chauffage,
  • Bonjour, Comme l'explication nécessite d'avoir bien en vue les commandes et leur emplacement, je vous recommande la démarche proposée dans la NOTICE D UTILISATION DACIA DUSTER aux pages 2.34 et 2.35. Jouez avec les boutons, l'erreur est possible (sur route "sécurisée"). Après quelques essais et manip pour voir, la maîtrise vient assez rapidement. Courage
  • Bonjour! c'est le bouton en bas à gauche en dessous de l'écran gsp, radio, etc
  • Bonsoir, mon modèle est trop ancien 2011 donc sans régulateur. A priori l'interrupteur est sur la console centrale et le +ou - sur le volant (a cf sur votre notice) Bonne route
  • interupteur sous le gps et ensuite manoeuvre sur bras du clignotant
  • Un interrupteur dédié est situé au milieu de la console sous le G P S à gauche. Si vous le poussez sur la gauche vous avez le régulateur et à droite le limiteur.Dans les 2 cas un signal lumineux aparait sur le tableau de bord.
  • Je ne sais pas, je n'en ai pas. Désolé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia