Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise en marche regulateur et limitateur de vitesse

bonjour comment mettre en marche le regulateur et le limitateur de vitesse merci

Consulter les 19 réponses à la question mise en marche regulateur et limitateur de vitesse

• Appuyer sur le bouton. Basculement à gauche, régulateur, à droite, limitateur. Au centre rien. Attention l'usage de ce bouton effacé les informations du cadran de droite au tableau de bord. Chercher l'erreur !
  • Mon duster a 5 ans et ne possède pas de régulateur de vitesse bien a vous
  • interrupteur a g sous réglage ventilation :position g = régul voyant vert , d = lim voyant orange.Roulant a vitesse voulue, appuyer sur R ,a droite sur le volant, gros voyant vert allumé et vitesse compteur inscrite . O = mise en veille .Pour reprendre la régulation a une autre vitesse, appuyer sur + bouton G lorsque vous avez atteind votre vitesse de croisiere, ajustez avec + - 2kms/h sinon R pour reprendre la vitesse enregistrée
  • Il y a un interrupteur basculeur à gauche sous l'écran. D'un coté on actionne le "Limit"l'autre le "cruise". Le réglage se fait sur le volant, à gauche. L'arrêt, soit en touchant une pédale, soit avec les touches à droite sur le volant.
  • Désolé, je ne possède pas cette option sur mon véhicule. Cordialement,
  • Il suffit de consulter le manuel
  • Il faut lire la notice tout y est expliqué.
  • Bonjour, Sous l'emplacement de l'autoradio, coté chauffeur vous avez un bouton rectangulaire 3 cm par 1 sur lequel sont schématisés 2 compteurs. Vous le basculez sur la droite ou la gauche suivant la fonction voulue, puis sur l'intérieur du volant coté gauche manipulation par impulsions successives du pouce sur le + ou le moins pour paramétrer la vitesse.
  • bonjour, en appuyant sur l'interrupteur à 2 positions sur la planche de bord: régulateur d'un côté et limiteur de l'autre. Ensuite, on sélectionne la vitesse avec l'interrupteur à droite sur le volant. L'interrupteur de droite sert à activer ou désactiver le régulateur et le limiteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia