Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Moteur / consommation

Bonjour, Quels moteurs me recommanderiez-vous pour une utilisation principalement sur l'autoroute? Je souhaiterais que la voiture soit puissante sans avoir une consommation de carburant trop excessive. Merci de vos conseils.

Consulter les 24 réponses à la question Moteur / consommation

  • Diesel 110CV sans hésiter !
  • Le moteur DCI 100cv sans hésitation : meilleur rapport Conso / Puissance
  • Bonjour j’ai fait les 70 premier km avec mon d’ci 110 Duster 2 et il consomme 7.5. Est-ce normal? merci
  • Bonjour, moi je possède un duster black touch 2017 boite automatique de 110cv depuis le 15 juillet 2017, j'ai déjà parcourue 8000km avec une consommation qui se situe entre 5.7 l et 6.5 l et je trouve cela très correcte pour un véhicule de ce gabarit et un prix plus qu'intéressant. Vivement la nouvelle version pour un prix qui j'espère restera identique. Cordialement PHILIPPE
  • Bonjour, J'ai le moteur 1,5 dci 110CV en 4X4 boite 6 conso. entre 6,5 et 7 L/100. Petite info, ce moteur équipe la MERCEDES classe A. car moteur très fiable. Donc je le recommande vivement. Cordialement
  • Bonjour, J'ai fait l'acquisition très récemment du Black Tounch 1.5 DCI. Après 3000 Km essentiellement sur autoroute et dans les Hautes-Alpes, ma consommation moyenne est de 5.9 L (ordinateur de bord) et à priori exact après calcul.
  • moteur 110CV 6CVfiscaux
  • Bonjour, Je conseille le dci 110. Consommation : 6l/6.5l
  • Le DCI 110 s'impose pour sa puissance et sa consommation assez modérée (7l) sur autoroute. Les modèles les plus récents sont ceux qui consomment le moins (j'en suis à mon 5ème Duster).
  • Bonjour, je possede un Duster 110 DCI de 2012 et bientôt 100 000 km au compteur Consommation entre 6 et 6.5 l en faisant aussi bien de la route que de l'autoroute.Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia