Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Moteur / consommation

Bonjour, Quels moteurs me recommanderiez-vous pour une utilisation principalement sur l'autoroute? Je souhaiterais que la voiture soit puissante sans avoir une consommation de carburant trop excessive. Merci de vos conseils.

Consulter les 24 réponses à la question Moteur / consommation

  • Je vous conseille la 110 chevaux diesel
  • Bonjour, Si vous roulez beaucoup il vous faut le moteur DCI 110cv .Si vous roulez peut je vous conseille le moteur essence de 125cv .La consommation est fonction de votre maniere de conduire aussi de l'entretien de la voiture (meme du type de pneus).Pour le moteur essence vous avez le choix entre les différents type d'essence qui influent sur la consommation . Pour ma part j'ai un Duster essence je roule coule principalement sur de petites route et je consomme a peu pres 7.5l/100 .Avant quant je travaillais encore je faisais beaucoup de route et je possédais un Duster DCI110 et je consommais en moyenne a peut pres 5.5l/100
  • Je vs recommande Duster Buffalo 4.4 l/ 100km avec cuiser
  • bonjour, quelques soient les moteurs,c'est 130 klm/h au maxi sur autoroute,sinon le diesel... so long..............jodalger
  • bjr: Pour faire principalement de l'autoroute,aucune hésitation :DCI 110.La conso n'est pas excessive,bien que cela soit subjectif et en fonction de votre mode de conduite.Il n'est pas le plus silencieux,mais a une bonne "pêche",et tant qu'à faire si vous le pouvez,optez pour la boite auto à double embrayage,la même que sur les modèles Renault,et de dernière génération.Quand on y a goutè on se demande comment on a pu s'en passer.Bonne route.
  • Bonjour, pour moi 110 DCI .Parcours mixte 6l. Autoroute un peu plus . Aprés c'est selon la conduite de chacun.
  • Bonjour le 110 ch et parfait j ai fais presque 1100 km avec le plein Binne journee
  • DCI 110 conso moyenne sur 50000 kms = 6,5l/100
  • Bonjour Moteur diesel 110CV Cordialement
  • Bonjour, Personnellement j ai le 1.5 DCi 110 qui est tres bien maisau depart j'avais opte pour le 1.2 (120) qui a plutot bonne reputation, vu que j ai eu le diesel a peu pres au meme prix que le model essence (voiture neuve mais deja immatricule) j ai opte pour le DCi qui a la revente decrait etre un peu plus interessant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia