Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ordinateur de bord

Bonjour Achat DUSTER 2 depuis le 13 juin 2018, même problème avec l'ordinateur de bord quand la voiture reste au soleil les commandes pour faire défiler les rubriques de l'ordinateur ne fonctionnent plus, passage en concession, problème inconnu, jamais entendu parlé, véhicule à expertiser, rendez-vous le 03/08/2018, quelquefois aussi la radio ne s'allume pas avec le démarrage du moteur ! merci

Consulter les 17 réponses à la question ordinateur de bord

  • Ma concession est à Avignon.
  • Bonjour, ça veut dire quoi changer le tableau de bord ???
  • bonjour, même soucis... j'essaie de faire défilé quand en plein soleil apres avoir demarer il me remet tout a zero en clignotant... apres il fait défiler si je laisse tranquil sur 20 30 km...
  • Bonjour tous le monde je revient de chez Renault donc j’ai RDV mercredi matin pour une mise à jour logiciel qui devrais régler le PB des boutons qui se bloque quand il fait trop chaud
  • Bonjour, comme je l'ai dit dans un post précédent, même problème avec l'ordinateur de bord. Après passage chez Renault pendant trois jours et reinititialisation de l'ordinateur, il faut changer le tableau de bord. Commandé chez le fabricant il faut attendre car pas en stock......
  • Bonjour, Suite à mon passage ne concession le 03/08/2018, une mise à jour logiciel a été effectuée, depuis je n'ai plus de problème concernant le défilement du menu de l'ordinateur et la radio se met en marche avec le démarrage du moteur. Reste le problème de l' affichage de la température de la clim, le garage m'a précisé qu'un correctif est en cours. à suivre.
  • Mon garage Renault est dans le 62 à Hucquelier il m’ont faitune mise à jour logiciel du logiciel et plus de problème
  • Ma concession m'a répondu que le problème était en cours d'étude chez Renault. JeanpaulC9464, où se trouve votre concession ?
  • Mise à jour faite chez Renault le problème a disparu
  • Bonjour, j'ai eu ce problème à plusieurs reprises. J'ai amené mon Duster chez le concessionnaire. Après plusieurs essais de diagnostiques, il faut changer le tableau de bord.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia