Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ordinateur de bord

Bonjour Achat DUSTER 2 depuis le 13 juin 2018, même problème avec l'ordinateur de bord quand la voiture reste au soleil les commandes pour faire défiler les rubriques de l'ordinateur ne fonctionnent plus, passage en concession, problème inconnu, jamais entendu parlé, véhicule à expertiser, rendez-vous le 03/08/2018, quelquefois aussi la radio ne s'allume pas avec le démarrage du moteur ! merci

Consulter les 17 réponses à la question ordinateur de bord

  • Bonjour, Même problème : de temps à autre, il m'est impossible de faire défiler le menu "autonomie", "température" etc. Je viens de passer à ma concession, problème inconnu pour le moment. Le technicien m'a dit qu'il fallait attendre que le problème devient récurrent chez Duster pour qu'une solution soit apportée, cela peut prendre plusieurs mois... Duster 2 acheté en juin 2018.
  • Bonjour, Reçu le nouveau Duster en Mai 2018. Même problème de défilement des fonctions de l'odb quand il fait très chaud. Il suffit que la voiture reste à l'ombre quelque temps pour que la fonction se rétablisse. le concessionnaire m'a demandé de prendre rdv pour passer au diagnostic valise. Je ne l'ai pas encore fait du fait la "panne" est aléatoire ...
  • Bonjour, j'ai une duster prestige de 2014 et je n'ai aucun problème avec cette voiture
  • La radio est bien en marche lorsque je coupe le moteur, cet après-midi lorsque j'ai pris mon véhicule la radio ne fonctionnait pas après le démarrage du moteur, il a fallut que je l'active manuellement. puis j'ai à nouveau repris ma voiture un peu plus tard et la radio cette fois s'est mise en route !
  • Pas de souci avec l'ordinateur de bord avec un Duster de 2016, le seul souci électronique que j'ai eu plus de clignotants après un démarrage, tout est revenu dans l'ordre après un arrêt et un re-démarrage. Voir avec le concessionnaire, votre véhicule est sous garantie.
  • C'est pas normal tout ça.... faites marcher la garantie et soyez ferme!
  • Pas d'avis sur le défilement de l'OdB, puisque je n'ai que le Duster 1, et pas de souci même après séjour en plein soleil. Pour ce qui concerne la radio, tout dépend si elle était ou non sur ON lorsque vous avez coupé le contact lors du dernier arrêt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia