Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Peintures laquelle choisir et pourquoi

Bonjour je veux acheter un duster mais quelle couleur ( bleu cosmos ou brun vision ) les rayures , la saleté ,,... avantage inconvénient Cordialement Merci bien

Consulter les 20 réponses à la question Peintures laquelle choisir et pourquoi

  • Perso le mien est gris comète et j'en suis fort content!!!
  • Bonjour, pour les rayures et la propreté rien ne vaut le blanc.
  • pour ma part c'est gris comete, et je ne m'en plaint pas, je ne suis pas toutes les 5 minutes à faire les poàussieres ma voiture est souvent dehorset pas lavée trop souvent , un coup de polish de temps en temps et les rayures disparaissenet si la rayure est trop gravée en profondeur un bon carrossier résoud votre problème. elle est pas belle la vie?
  • Bonjour Le bleu est bien les saleté ce voie moins attention à la fragilité de la peinture.
  • A votre place j'attendrais la sortie du nouveau Duster en Janvier 2018 ,le nouveau model est encore plus sympa.
  • Bonjour, mon Duster est de couleur blanc glacier, car le blanc support bien la salissure, mieu que n'importe quelle couleur, et il réfléchi la chaleur.
  • il faut choisir le bleu cosmos car il passera mieux avec le temps lavage nikel sans rayures
  • bjr:pour les coloris,c'est question de goût et votre choix est fait entre bleu et brun.Le brun est le plus salissant.Perso le mien est blanc,et y a pas photo.l'habitacle est moins chaud en été ( je suis dans le sud ) et c'est la teinte la moins salissante et la moins sensible aux rayures.Moi aussi j'aimais bien le bleu,mais mon choix a été guidé par ces paramêtres.Je ne le regrette pas.
  • À l'époque le gris olive était proposé (peinture métallisée). Je ne saurais trop vous conseiller de choisir une peinture métallisée, gage de qualité de la teinte dans la durée et meilleur rendu qui lui donne l'aspect neuf pendant longtemps. Bonne journée
  • J'ai un Duster =blanc glacier. Avant, j'avais une Laguna noire. Eh bien le blanc glacier est moins sallissant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia