En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour je veux acheter un duster mais quelle couleur ( bleu cosmos ou brun vision )
les rayures , la saleté ,,... avantage inconvénient
Cordialement
Merci bien
Consulter les 20 réponses à la question Peintures laquelle choisir et pourquoi
pour ma part c'est gris comete, et je ne m'en plaint pas, je ne suis pas toutes les 5 minutes à faire les poàussieres ma voiture est souvent dehorset pas lavée trop souvent , un coup de polish de temps en temps et les rayures disparaissenet si la rayure est trop gravée en profondeur un bon carrossier résoud votre problème. elle est pas belle la vie?
Bonjour,
mon Duster est de couleur blanc glacier, car le blanc support bien la salissure, mieu que n'importe quelle couleur, et il réfléchi la chaleur.
bjr:pour les coloris,c'est question de goût et votre choix est fait entre bleu et brun.Le brun est le plus salissant.Perso le mien est blanc,et y a pas photo.l'habitacle est moins chaud en été ( je suis dans le sud ) et c'est la teinte la moins salissante et la moins sensible aux rayures.Moi aussi j'aimais bien le bleu,mais mon choix a été guidé par ces paramêtres.Je ne le regrette pas.
À l'époque le gris olive était proposé (peinture métallisée).
Je ne saurais trop vous conseiller de choisir une peinture métallisée, gage de qualité de la teinte dans la durée et meilleur rendu qui lui donne l'aspect neuf pendant longtemps.
Bonne journée