Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Peintures laquelle choisir et pourquoi

Bonjour je veux acheter un duster mais quelle couleur ( bleu cosmos ou brun vision ) les rayures , la saleté ,,... avantage inconvénient Cordialement Merci bien

Consulter les 20 réponses à la question Peintures laquelle choisir et pourquoi

  • bonjour, pour ma part je l'ai acheté BLANC, et vraiment très satisfaite, le véhicule a de la classe, et pas vraiment plus salissant. Sinon si je devais hésiter entre le bleu cosmos ou le brun vision, le brun aurait ma préférence. cordialement.
  • J'ai eu un blanc et maintenant un bleu cosmos je regrette le blanc moins salissant et on voit moins les micro rayures
  • Blouge c'est bien le blouge ...
  • J'ai eu un Blue navy aujourd'hui j'ai un noir, perso je choisirais bleu cosmos (brun = pas beau) alors que le bleu cosmos ne doit pas être salissant et fait ++ classe. Le mien passe au lavage 1 fois / mois
  • le bleu cosmos est certainement avec le blanc est le plus salissant je l'ai en black après en avoir eu un en brun, et bien j'ai préfère le Black voila si ça peut vous aidez !!!
  • Bonsoir, j ai le duster.brun vision black touch depuis avril 2017. Le marron est assez clair. Franchement on ne voit pas du tout la saleté j avais hésité avec le noir. Aucun regret et puis le brun vision tout le monde ne l a pas, ce n est pas le marron acajou comme tous les marrons....
  • J'ai un duster vert métallisé et j'en suis très contente. Pour moi, le brun risque de vous lasser plus vite. Donc je choisirais le bleu vu vos choix
  • Brun vision c'est parfait ! Personnellement ma faciaux est blanche et la blancheur est toujours impeccable. La peinture est de qualité.
  • Bonsoir mon duster est de couleur blanc glacier car le blanc réfléchi la chaleur et je nai pas de soucis bonne soirée cordialement
  • Pour moi le bleu cosmos est la couleur qui passera le moins avec le temps alors que le brun vision se ternit après qq années et vieillit mal. Quant à la saleté et les rayures les 2 couleurs se valent , il suffit d'y veiller et de passer régulièrement au lavage. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia