Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

point dure a l'accelerateur

Boujour, Je viens de m'apercevoir apres 2 ans d'utilisation que ma pédale d'accelerateur comporte un point dur avant la fin de la course comme si on avais mis le limiteur de vitesse mais il n'est pas mis. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme . Merci. Duster prestige 110 de 2014.

Consulter les 15 réponses à la question point dure a l'accelerateur

• Bonjour,je ne pourrais hélas pas vous donner de réponse,j'ai moi même un DUSTER prestige de l'année 2015 actuellement je n'ai que 25000 km et je n'ai encore rencontrer aucun problèmes......................Pourvu que ça dure ................Cordialement
  • Bonjour, Non pas pour moi. Bon courage
  • bonjour, j'ai un Duster depuis 6 ans arrive à 100000 km et je n'ai pas eu ce souci. bon courage pour votre recherche.
  • Non je n'ai pas rencontré ce problème sur un véhicule équivalent mais plus récent (1 an - 28000 km) Par contre je constate un "creux" au démarrage si on accélère doucement, il faut ne pas hésiter à appuyer sur l'accélérateur !
  • nous n avons jamais eu ce problème. Nous avons vendu le duster pas pour mécontentement mais pour une voiture plus petite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.