Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

renseignements sur le duster

bonjour, j ai l'intention de changer ma clio 4 pour un duster j aimerais avoir des avis d utilisateurs de ce véhicule merci

Consulter les 31 réponses à la question renseignements sur le duster

  • Bonjour. Mon Duster Lauréate 1.5 DCI 4X4 vient de passer les 41 000 km je l'ai depuis 2012, rien à signaler j'en suis très content, les pneus sont toujours d'origine, consommation 6l de moyenne sur les 41 ooo km. Je suis pêcheur et je vais à des endroits où avant je n'allais pas. Si c'était à refaire je n'hésiterai pas. Bonne soirée.
  • Bonsoir, pour ma part je dirais pas d'hésitation, j'ai un 4X4 prestige DCI de juillet 2014. A ce jour 7000km de bonheur : économique (entre 5,6 et 6 l/100) idéal pour la pêche, très agréable sur route grâce à un moteur d'une extrême souplesse. Il faut s'habituer à la boîte dont les premiers rapports sont très courts. Je tracte une petite caravane avec beaucoup de facilité (comme s'il n'y avait rien derrière). Bien sûr j'ai entendu ça et là des petits problèmes : clim qui givre, instabilité du ralenti, quelques médianav qui lâchent. Personnellement je n'ai aucun de ces soucis je suis donc enchanté. Bonne route en Duster
  • Bonsoir, Je possède une Duster Tce125 d'Avril 2004. Excellent véhicule doté d"un excellent moteur essence 1200 Turbo. Consommation de 6,5 / 7l pour un très bon rapport qualité/Prix. Aucune comparaison niveau puissance avec mon ancien Diesel 90Cv. Acheté chez Aramis auto sans le moindre soucis, je suis prêt à récidivé. De plus le diesel semble être dans le collimateur de nos gouvernants avides de taxes, Donc, soyons vigilants.
  • Ça dépend de l utilisation j ai le modèle 4x4 qui me donne entière satisfaction car j habite en moyenne montagne ces le top très bonne tenue de route sur la neige ces a toi de voire 4/2 ou 4x4
  • bonjour j'ai un duster prestige 4x4 je suis tres satisfait surtout habitant dans une region ou il y à de la neige juste prendre la roue de secours en plus 150 euros à prendre un duster prendre le prestige 4x4 un peut plus cher mais beaucoup mieux finit et plus complet voila salut
  • Bonjour J'ai acheté mon premier duster modèle ambiance 90cv diesel en 2010 parcourue 60000 kms avec , a part une vidange effectuée aucun problème a signaler Mon 2em duster est un modèle laureatte diesel 110 cv de 2014 déjà parcourue 10000 kms avec , aucun problème a signaler Tres bon rapport qualité prix , faible ,consommation , bonne tenue de route , voiture économique, tous les petits problème mineurs des modèle 2010 ont été amélioré sur les modèle 2014 , jauge essence , plage arrière , broutage embrayage
  • Très très bien
  • Bonjour J'ai depuis un mois un Duster et j'en suis très content De temps en temps je fais une demande sur le forum quand j'ai besoin d'un conseil et le tour et joué Mais franchement ce véhicule est extra ça va te changer de ta clio
  • bonjour j ai un duster prestige 110 dci 4x2 avec intérieur cuir depuis je 16/07/2014 parcouru a ce jour 8000 km j en suis ravi équipement régulateur de vitesse limitateur Bluetooth je le recommande
  • bonjour , tres bonne voiture , la prendre en 4x4 105 cv c'est super !!! j'ai eu une sandero , ensuite une stepway et en deuxieme voiture un duster aucun probleme sur ces vehicules

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia