Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

renseignements sur le duster

bonjour, j ai l'intention de changer ma clio 4 pour un duster j aimerais avoir des avis d utilisateurs de ce véhicule merci

Consulter les 31 réponses à la question renseignements sur le duster

  • Très bon véhicule bon à tout faire. A l'aise en ville et sur route, un peu sur autoroute ou son aérodynamisme le dessert (prise au vent, bruits, conso en hausse). La phase 2 apporte un peu plus de qualité intérieure et des équipements bienvenus (GPS mais trop bas, et régulateur), sinon la phase 1 très répandue est très bien sur le marché de l'occasion. Enfin sauf à faire régulièrement de la ville et moins de 15.000km/an, je vous conseillerais la version Dci110 offrant un bon rapport performances/confort/consommation.
  • Bonjour, Après avoir eu un Toyota RAV4 qui m'a coûté une fortune en réparation, j'ai un DUSTER 4x4 110ch Prestige depuis mai 2012 avec lequel j'ai éffectué à ce jour 80000 kms sans aucun problème. Merveilleux sur route comme en tout terrain sable, montagne ou neige. C'est pour moi le meilleur véhicule mixte actuel.
  • Bjr possède 110dci 4X4 depuis fin 2011 42200km en Afrique sable et mauvaises routes et mauvaise qualite de carburant RAS juste PB jauge fantaisiste conso 7/7.5 pas de gadgets électronique : donc plus de soucis inutiles. Je conseille absolument.
  • BROCOLI 91 : concernant l'absence d'indicateur de température du liquide de refroidissement :moi aussi je regrette,et je l'avais évoqué sur le forum, ce manque et cette "pingrerie" de Dacia.(on ne peut pas appeller ça autrement ) D'autant que la version précédente en était,comme vous le dites,équipée.On se demande bien ce qui motive de tels choix,parce que si le voyant "surchauffe moteur"nous alerte,c'est déjà un peu tard,le joint de culasse n'est pas loin ! Sinon,rien à dire sinon une prise de roulis "un poil" excessive.Excellent véhicule.
  • bonjour.Je confirme les réponses des autres heureux possesseurs de Duster.Moi aussi je suis passé de la Clio 3 (au passage excellent véhicule) au Duster DCI 110 lauréate que je n'ai gardé qu'un an.J'ai maintenant depuis 10 mois le Duster TCE 125 prestige.J'en suis super content.Dés l'instant ou on admet qu'il nous propose l'essentiel sans les "gadgets" ou superflu,ce vehicule propose un rapport qualité/prix inégalable.Sans parler du plaisir de conduite qu'offre ce bloc TCE 125.Alors allez-y quelque soit la version vous ne serez pas décu.Je peux me permettre un conseil ? : Si vous faites moins de 18000 km/an, ou que des petits parcours prenez le TCE.Les DCI modernes avec leur filtre à particules ne sont pas conçus pour cet usage.C'est en grande partie ce qui m'a amené à me séparer de mon DCI. Bonne route et bon pied avec Duster!
  • Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Duster Tce 125 version prestige gris comète avec roue de secours et gps europe depuis fin octobre 2014 après 5 mois d'attente et 5,5% de remise. A ce jour 850 km et aucun soucis.Un reproche: L'absence d'indicateur de température de liquide de refroidissement ce dernier étant présent sur la première version... Ceci dit, très confortable, bonne tenue de route, excellent moteur souple et nerveux, consommation honnête ( un peu plus de 7 l en usage mixte ) , finition correct pour le prix, look sympa, très silencieux, grand coffre, bref j'en suis pleinement satisfait et j’espère qu'avec le temps je ne changerais pas d'avis... Bonne route avec votre future acquisition.
  • Bonjour mon duster 110ch est de 2010 tres bon véhicule par rapport a mon scenic qui avait panne sur panne.apart les vidanges ras, je viens juste de changer les pneus apres 85000km.
  • Après un premier Duster 4x4 dont j'ai très peu utilisé les possibilités tout terrain je viens de passer il y a quelques mois a un 4x2, les deux motorisés diesels et version prestige. Confort, simplicité, fiabilité, voiture à tout faire qui me donne entière satisfaction. Pas d'esbroufe. Rapport qualité/prix imbattable. Si j'avais à changer, je reprendrai un Duster. Conso actuelle 5 à 5,2 l (1 l de plus en version 4x4). Pour la version essence, attention au malus.
  • C'est mon second, en 4x4. Je l'utilise en moyenne montagne y compris sur pistes. Consommation moyenne 6,5 l Super véhicule si l'on n'est pas accro d'automatisme. De mes 3 véhicules plus luxueux c'est le seul que je garderai en cas de pépin...
  • Bonjour, J'ai un Duster 110cv DCI 4X2 modèle Prestige depuis septembre 2014,je suis satisfait de mon achat (passé par un mandataire),j'ai pris toutes les options sauf les sièges chauffants je conseille ce véhicule qui est d'un très bon rapport qualité prix, je l'ai recommandé à des amis sans problème!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia