Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Réservoir carburant

Bonjour, Récemment j'ai fait le plein du Duster (E85). Sachant qu'il restait une barre sur la jauge tableau de bord. Et j'ai réussi à y déposer ....52,38L ???pour une contenance de 50L. Ce n'est pas du phénomène de dilatation du réservoir. Avez-vous la réponse svp ? Merci à vous. Turon37

Consulter les 15 réponses à la question Réservoir carburant

  • Logan berline 1.5dci 2006 68 cv Du réservoir vide moteur désamorcé au plein complet "ras-la-gueule'', je mets 70 litres.
  • Pas loin de la panne sèche. Les reservoirs a carburant sont d'une contenance supérieure a celle indiquée par le constructeur. Il faut un peu de place pour la dilatation de l'essence ou du gasoil.
  • Bonjour, j'ai un DUSTER PRESTIGE DCI 110 depuis 1 an ; Avec le plein, je fais de 800 à 850 km maxi. Pour moi la jauge est fausse puisqu'elle indique un km prévisible jusqu'à 1.100 km. Les différents relevés me donnent un écart de + 200 km. A la prochaine révision, j'ai l'intention de demander le remplacement de la jauge sachant que l'odb a déjà été réinitialisé. Est-ce la solution ? Merci.
  • bonjour j'ai un Duster dci 115 cv et depuis 6 ans je met pratiquement 60 litres et je n'ai jamais eu de problème particulier cordialement
  • Personnellement, quand je fais le plein, seuls 40 à 45 litres entrent dans le réservoir. Ayant été toute ma vie sur la route, la peur de la panne d'essence et les sarcasmes qu'elle entraine m'ont toujours fait faire le plein avant le réservoir vide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia