Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37961 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

SURrEGIME EN COTE

Question résolue

Bonjour
Avez-vous un problème de sur-régime, moteur qui s'emballe dans les montées ? on sent nettement que la vitesse ne veut pas passer.

Je signale cet incident à chaque fois au garage, qui me dit qu'il n'y a aucun incident, ni de note technique (ICM)

Que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question SURrEGIME EN COTE

• Réponse jugée utile

bonjour, vous précisez pas mais sur un véhicule hybride cela est normal pour recharger la batterie; de nombreux sujets déjà ici ...

• Normal... Il faut apprendre à apprivoiser le moteur hybride, et dans les longues côtes, mettre la touche e-save

• @evefonta Elle sert à "stocker" et garder la batterie pas pleine mais en capacité d'aider le moteur thermique. A mettre avant une côte importante ou en montagne. Ou une longue côte sur autoroute.

• @evefonta Cette touche sert à économiser l'électricité stockée dans la batterie de traction, sinon dans une longue côte, cette énergie serait "gaspillée" dès les premières centaines de mètres... Dès arrivé au dessus de la longue côte, enlever l'e save

• @docm44299539 Merci pour cette réponse.

J'ai vu cette touche E Save, mais elle sert à quoi ? Au garage personne ne m'en a parlé.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.