Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Système STOP and GO

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le système Stop and Go le voyant rouge allumé le système donc en fonction ; le moteur de la voiture continue malgré tout a tourner le véhicule arrêté au point mort (dacia duster prestige de 2016). quelqu'un aurait il une réponse a ce sujet Merci

Consulter les 14 réponses à la question Système STOP and GO

• Bonjour, normal, il fait un peu comme il veut! Sérieusement, de nombreux paramètres sont pris en compte tels que température moteur, clim en service ou pas, etc ... Perso, je le désactive la plupart du temps car, pour des économies de bout de chandelle, c'est la durée de vie de la batterie et du démarreur qui trinque!
  • ça arrive, si la consommation d'énergie électrique ( batterie) est trop importante, lumière des phares, climatisation, ect. Lorsque la batterie est assez chargée le système devient actif et le moteur s'arrête.
  • confirmation voyant allumé = stop & go désactivé bonne route
  • Bjr.on ne vous a pas fourni la notice...?il suffit de la lire
  • Bonjour,, désolé, mais je n'ai pas de système "stop and go" sur mon Duster !
  • Ça ne marche pas si le moteur n'est pas assez chaud (démarrage ). Pour moi , dans l'ensemble ça fonctionne bien .
  • Bonjour, Je confirme la réponse de Sauric: le voyant rouge indique que la fonction est désactivée.
  • Exactement si allumé c'est désactivé en fonction normale donc activation du stop and go il ne faut rien appuyer et le voyant est étend. Par défaut c'est stop and go en appuyant désactivation stop and go le voyant de fonction désactivée s'allume
  • Pour moi, le voyant rouge allumé la fonction est désactivée Mais il est vrai aussi que cela m'arrive parfois où cela na fonctionne pas Je rejoins l'utilisateur ci-dessus Il y a plusieurs paramètres qui entrent en fonction Cordialement
  • Il faut que le voyant rouge soit éteint pour que le système fonctionne. En allumant le voyant en actionnant l'interrupteur on le neutralise. Pour ma part je coupe systématiquement ce système stop and go qui devient énervant au bout de trois minutes. Pour moi c'est un truc inutile Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.