Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Système STOP and GO

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le système Stop and Go le voyant rouge allumé le système donc en fonction ; le moteur de la voiture continue malgré tout a tourner le véhicule arrêté au point mort (dacia duster prestige de 2016). quelqu'un aurait il une réponse a ce sujet Merci

Consulter les 14 réponses à la question Système STOP and GO

• Salut , deja vas voir à la concession passage De la valise vu qu'il et De 2016 ton duster . Sinon ça fonctionne en fonction de la température moteur . Sinon moi je l'ai déconnecter par chez moi on a pas de bouchon et ces de la connerie ce stop and Start Cordialement
  • Bonjour Non c'est le contraire. Au demarrage si on ne touche a rien , au bout de 5/10 mn lors d'un arret a un feu par exemple , le moteur s'arrete (il faut plusieurs parametres pour que le calculateur arrete le moteur : T° exterieure/T° intérieure ....). Pour redemarrer plusieurs solutions : Soit on appuie sur le bouton Start & Stop Soit on debraye. Donc le phenomene que vous avez observe correspond a un fonctionnement normal. Cordialement
  • PROBABLEMENT BATTERIE TROP FAIBLE
  • Bonjour, C'est le contraire, point rouge allumé, la fonction est désactivée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.