Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

tarif de la premiére visite chez" renault dacia"

bonjour. J'ai acheté mon Dacia Duster black touch en mai 2017 et donc d'ici peu je devrai me soumettre à la première visite d'entretien meme si je n'ai que 10000KM. A ce sujet quelqu'un peut-il me dire combien les concessionnaires facturent cette première opération? merci

Consulter les 27 réponses à la question tarif de la premiére visite chez" renault dacia"

• Bonjour, je viens de retrouver pour vous ma première facture d entretien de mon duster. C'est celle que j'ai payé pour l'entretien des un an à 7772 km ( je ne roulais pas beaucoup). Elle comprenait la vidange, le filtre a huile, et le filtre d habitacle , pour 173.24 euros Et ceci en 2013. voilà....
  • Première visite n’est pas A 10.000 km .apres 1an ou 30.000 km
  • 20000 km désolé je suis ancien Renault donc une réduction , aucun intérêt pour vous sur le prix
  • Bonjour, c'est bien papie kiki qui a raison. La 1ère révision doit être effectuée à 20 000 Km ou au bout d'un an, au 1er terme atteint, sinon je 'aurais bien attendu 20 000 Km. Pourquoi dépenser des sous quand on peut en être dispensé ?
  • 170 euros la première révision
  • pour ma 1ére révision J'ai payé un forfait de 180 €
  • L'entretien se fait tous les 20000 Kms. La première révision à 20000 Kms a été facturée 150 €
  • Personnellement j'en avais eu pour moins de 100e étant donné que la main d'œuvre m'avait été offerte... Cordialement
  • selon le concessionnaire entre 170 euro et 200 euro pour moi il ma couter 170 euro
  • Première visite, pour la garantie constructeur, d'un montant de 179 €, vidange comprise. Cdlt,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.