Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

tarif de la premiére visite chez" renault dacia"

bonjour. J'ai acheté mon Dacia Duster black touch en mai 2017 et donc d'ici peu je devrai me soumettre à la première visite d'entretien meme si je n'ai que 10000KM. A ce sujet quelqu'un peut-il me dire combien les concessionnaires facturent cette première opération? merci

Consulter les 27 réponses à la question tarif de la premiére visite chez" renault dacia"

• Bonjour J'ai un duster depuis 3 ans et je fais faire la revition tous les ans J'ai un contrat intégral 5 ans 90000km cordialement
  • bonjour, mes deux premières visites d'entretien en 2013 et 2014 à 20000 et 40000 kms m'avaient couté 180 € à quelques euros près chez le concessionnaire Renault Dacia. PS : mis en circulation en 2012 maintenant il a 130000 kms un seul problème avec la clim. ça roule impec
  • Bonjour , 166.04 TTC , si pas d' intervention autre , que celle prévue au programme spécifique d' entretien constructeur ( 20000Km ou 1 an ,soit premier des 2 termes atteint ) Peut être le montant sera il sensiblement plus élevé si augmentation des tarifs en 2018 NB : vous pouvez payer un peu moins sans changer le filtre d' habitacle, environ 30 euros
  • Bonjour, pour nous c’était 183 euros chez un garage Renault 20 000 kms
  • la première révision est a faire a 20000km. j'ai payé 180eu ttc.
  • suite et fin j'en suis a mon2 DUSTER et pas de probléme
  • Suite je le fais reviser chez un garagiste agrée Dacia Renault le cout ets de € tout compris et fait con censieusement
  • Bonjour Pour moi j'ai un duster de la meme année que le votre et je le fais réviser
  • bonjour c est tous les ans même si elle n a que 10000km sinon pas de garantie
  • Bonjour Je fais une visite tous les ans chez Renault et je paie 140 euros.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.