Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

TCE125CV n'existe il plus en 2018

Bonjour, dans les configurations Dacia Duster2018, je ne retrouve pas le Duster essence TCE125CV boite 6 vitesses en 4/2 comme il existait avant (2017) je ne le trouve en essence que SCE 115CV boite 5 vitesses. Actuellement je possède une Dacia Sandéro Stepway diesel(octobre2017) et déjà 23000Km. je voudrais changer pour un Duster très certainement essence vu ce qui ce dit aujourd'hui avec le diesel, ce qui est bien dommage pour les gros rouleurs. Que me conseillez-vous ? Merci à vous pour vos réponses chamois

Consulter les 13 réponses à la question TCE125CV n'existe il plus en 2018

  • Oubliez le TCE 125... Il n'est plus vendu car de gros problèmes de fiabilité... Il sera remplacé par le nouveau 1.3 TCE déjà proposé sur Renault (donc plus tard sur Dacia) Dans mon cas, moteur 3 ans 60000km HS...
  • bonjour c'est un choix personnel il faut voir les comparaison, km parcourus par an..consommation du vehicule.. les performances, sachant que le 125 essence a un malus de 870 euros environ
  • je pense que Dacia retire la plupart de ses modèles essence ,à part le sce 115 de base vu les contraintes eco demandées et le malus carte grise qui va avec!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia