Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

verrouillage automatique des portes

Malgré les explications évasives de mon agent renault je n'arrive pas a avoir le verrouillage automatique des portes en roulant. Y a t'il une personne qui puisse m'expliquer comment faire en sorte que dés que je roule mes portes se verrouillent c'est plus sécurisant. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question verrouillage automatique des portes

  • Bjr,en fait moteur tournant et à l'arrêt il faut appuyer plus de 5 secondes sur le bouton de verrouillage des portes,et une fois dépassé les 7 km/h toutes les portes se verrouillent.

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton ....
  • Effectivement, la fermeture se fait manuellement, avec le bouton sur la console centrale..
  • J'ai aussi posé la question à mon concessionnaire, inutile d'insister, le Duster n'est pas pourvu de cette automatisme
  • Je te remercie mais c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctione pas. Merci.
  • Cet option existe sur les Dacia mais les agents Renault refuse de l'activer sur l'ordinateur de bord, pour une question de sécurité ou de législation française. Désolé de ne pas vus aider plus JGRO
  • Je ne pense pas que cette option existe sur les Duster. J'ai un dci 4X4 laureate 110 cv toutes options, la fermeture simultanées des portes se fait manuellement
  • Un simple appui long sur verrouillage des portes active le verrouillage automatique de ces dernières à 7 km heure

  • Merci a tous c'est domage car pour la sécurité d'une femme ou des objets tranportés ce n'est pas mal.
  • Bonjour, éffectivement, cette opération de vérouillage en roulant n'est possible que si l'on active le bouton pres du tableau de bord.A plus et bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia