Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

verrouillage automatique des portes

Malgré les explications évasives de mon agent renault je n'arrive pas a avoir le verrouillage automatique des portes en roulant. Y a t'il une personne qui puisse m'expliquer comment faire en sorte que dés que je roule mes portes se verrouillent c'est plus sécurisant. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question verrouillage automatique des portes

  • Ceci n'est pas possible ni recommandable car en cas de collision le système ne sait pas libérer les portes et vous resterez enfermés dans le véhicule.
  • Zipan, tu dis pas la vérité. Parce que moi j'ai le dispositif sur mon carrosse et il n'est pas tombé du ciel ! Mais moi j'ai acheté mon bolide à l'étranger. Alors, ci qui est possible, ci qu'ils ont déactivé le zarbi quand le véhicule il est vendu en France. C'est un peu comme ma femme, elle a pas l'électricité à tous les étages mais quand ça marche, ça marche !
  • Ti va voir, c'est pas bien compliqué. Si tu veux activer le zarbi, une fois que t’as mis le contact ou que t’as démarré (çà dépend du modèle de ton carossse), t’appuie sur le bouton de condamnation électrique di portes, pendant environ 5 sicondes, jusqu’à ce qui t’entende le bip-bip. Si tu ref ais la même chose une deuxième fois, çà désactive le zarbi. Moi, j’ti conseille de pas fermer les portes. Parce que si tu grilles comme une merguez parce que les pompiers ont pas pu ouvrir ta portière, faudra pas venir dire que c’est de la faute à bibi qui t’a montré comment fallait faire !
  • Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia