Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre expérience du Duster

Bonjour, j'envisage d'acheter le Duster à ma femme, qui adore sa ligne. En êtes vous satisfait sur la durée ? Est ce facile à conduire pour une dame ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Votre expérience du Duster

  • Bonjour à toute la communauté Duster, Merci beaucoup pour vos réponses !
  • je le déconseille et surtout en 4x4 : 1- c'est du Renault poor quality 2- le sav Renault est archi nul et on le constate en lisant aussi sur ce site en lisants les posts !! 3- conso supérieur à 8 litres !!! 4- jauge à go défectueuse sans remplacement par Renault 5- et sur le 4x4 il faut passer les 4 premières vitesses (trop courtes) comme sur une moto !!! c'est très chiant !!! 6- il manque 1 vitesse ou boite très mal étagée : 2500 tours à 90 en 6ème !!! j'ai acheté un Suzuki : 2500 tours en 6ème à 130 !!! conso = 6 litres !!! je pense que je vais revendre ma merde de duster et racheté un 2ème suzuk !!! et pourtant je suis contre les voitures étrangères !!!
  • je pense que ce véhicule peut etre conduit par une femme, cette voiture est haute donc une bonne visibilité de la route; direction assistée, le freinage est performant, en plus si c'est un véhicule neuf selon les options il peut être équipé d'une caméra de recul.
  • Bonjour, J'ai mon duster depuis février 2014, c'est un prestige 4x2. Et il affiche 51000 au compteur. Nous roulons beaucoup avec mon épouse qui le conduit autant que moi. Elle n'a eu aucune difficulté particulière. Nous l'avons acheté pour ses possibilités de passage dans des chemins carrossables et non goudronnés, ce qu'elle adore utilisé en vacances pour s'approcher des lieux de visite ou de baignade. En conclusion une femme peut sans difficultés aucune conduire le Duster. Bienvenue dans le monde des dusteriste.
  • DEPUIS JUILLET 2015 14.000 KMS EN DUSTER MA FEMME EST SUPER HEUREUSE LA CONDUITE EST TRES FACILE LA VOITURE EST VRAIMENT TTB . bonsoir michel
  • Ma femme utilise davantage le duster que sa voiture ... No comment !
  • bonsoir ce véhicule est top Jai fait 9000 km il est trop bien et ma femme le conduit sans problème ne pas hésite bonne soire
  • Bonsoir depuis décembre 2015:j'ai le duster prestige de juillet 2015. En 4×2 que du bonheur. Conso de 6l2 sur autouroute. Mon plein me tient 1semaine 1/2.bien sur en mode économiques sur autouroute et 110 114 km. Facile à manœuvré et avec les options c'est un régal. Le véhicule a 19000 km et bientôt là révision. Même ma femme l'adore....
  • bonsoir, elle est tellement maniable et agreable que je dois me battre avec mon épouse pour la conduire , en général c'est elle qui gagne !! A part cela , il faut accepter qu'elle consomme entre +/- 5,8 à 7,5 litre/100km suivant l'endroit et la conduite, pour info j'ai duster 4x4 cdi 110 , n'oublions pas qu'il y a un bouton ECO qui diminue un peu la consommation. Elle est vraiment BELLE BELLE BELLE et nous l'avons déjà " wouawwwww" qu'elle joie !! A consommer sans modération et doucement !! salut !!
  • Bonsoir AlexandreA6951 je possède un duster diesel 4-2 depuis plus de 18 mois et je dois dire que ce véhicule est tres agréable a conduire je n'ai eu jusqu'a présent aucun problème particulier, mon épouse le conduit la plupart du temps et elle en est enchantée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia