Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Votre expérience du Duster

Bonjour, j'envisage d'acheter le Duster à ma femme, qui adore sa ligne. En êtes vous satisfait sur la durée ? Est ce facile à conduire pour une dame ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Votre expérience du Duster

• Bonsoir, je suis ravi de voir que toutes les réponses sont ultra positives. J'ai un prestige 4x4 de 3 ans et j'en suis content pour mes activités "campagnardes", neige , traction de tonne à eau, etc...Mais ce sont des voitures à boite courte qui ne sont pas toujours faciles à manipuler au niveau du levier de vitesse et du compte tour. Quant à la hauteur du coffre, cela peut demander un effort supplémentaire pour objets lourds. Et les créneaux ou certaines manœuvres restent moyennement difficile du fait de la visibilité dans certains angles et de l'appréciation de la longueur. Tout ça pour rester un peu objectif, mais le rapport qualité prix de cette voiture reste quand même largement au dessus de la moyenne.
  • Bonjour, Duster prestige AX4 b2016 conduit principalement par ma femme depuis 3 mois. Elle est ravie
  • ma femme conduit sans problème notre Duster... le seuil (montée descente) un peu haut pour elle...
  • bonsoir, votre question me surprend! que viens faire le sexisme dans cette rubrique? mon épouse conduit les différents SUV que nous avons eu, et en ce moment le duster 4wd. Je trouve curieux que des membres de notre communauté vous emboîte le pas en excluant le 4x4 pour une femme! Nous avons ce 4x4 pour sa facilité de conduite et le surcroît de sécurité qu'apporte ce type de véhicule: neige, forte pluie, boue...
  • Bjr.Je rejoinds JURDIEU et confirme que le TCE 125 est un super vehicule.Moulin souple et peu bruyant,bonnes reprises.Depuis 2 ans qu'il nous trimbale on ne s'en lasse pas.Cependant ça n'est pas un citadin.Il est taillé pour la route.Si votre femme pense l'utiliser en ville,elle se régalera aussi mais comptez alors 8 l/100 minimum.C'est à prendre en considération. Alors bonne route à elle....et à vous,j'en suis persuadé.
  • bonjour j'ai un ancien collègue qui l'utilise pour son travail il a actuellement plus de 200000km sans soucis particulier il suffit de faire l'entretien recommandé suite a quoi j'en est acheté un qui a 2600km en 2 mois aucun problème agréable a conduire assez vif attention toutes fois au vent latéral l'engin et haut sur pattes les dimensions sont correctes 4x2 ou 4x4 tout dépend de l'usage souhaité en montagne privilégier le 4x4
  • Bonjour, j'ai achèté le Duster Essence TCE 125 à ma femme, il y a 6 mois. Résultats des courses après 6 mois d'utilisation : elle apprécie beaucoup son silence,sa puissance quand c'est nécessaire pour doubler,son volume de coffre pour les courses et bien sûr cette sensation de sécurité et de visibilité pendant les périodes d'hiver. Elle m'a déjà fait part également de son confort lors de long trajet. Voilà les ressentiments de ma femme.
  • J'ai acheté un duster 4x4 prestige en avril 2014 et je viens de le remplacer par un autre duster, toujours un prestige DCI 4x4. Très agréable à la conduite, je fait beaucoup de route de montagne. D'ailleurs, c'est une dame qui m'a racheté pour premier duster pour son coffre, sa conduite agréable et la place disponible à l'arrière comme à l'avant. Ayant fait plus de 50000km en moins de deux ans, j'ai opté pour un véhicule qui me convient et peu chère en entretien avec des consommations raisonnables.
  • je le conseille sans problème même en 4x4 . Ma femme est ravie de le conduire. cdlt
  • Bonjour, Le duster est très maniable surtout pour une femme je n ai que satisfaction il ne faut pas hésiter de se le payer simple et moteur très accessible

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.