Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyants sur Duster de 1/2011

Bonjour quand je roule deux voyants restent allumés : témoin de contrôle du système antipollution et témoin de défaillance électronique ou préchauffage diesel de plus le moteur est bruyant et tourne sur 3 cylindres et la vitesse maxi est de 90 kmh. Quelqu'un a t'il déja eu ce problème.. Que faire ? merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question voyants sur Duster de 1/2011

  • Merci je vais aller direct chez dacia
  • au sujet des changement d'injecteur ,attention de pas descendre de trop en gaz oil car il y a toujours de l humidité dans les fond de réservoir le filtre a gaz oil de bloque pas tout et les injecteur grippe ,je ne laisse jamais le témoin de carburant s allumer bonne soirée
  • il ai bien possible que cela soit le filtre a air obture si cela ai le cas changement et balise pour faire annuler les voyants.
  • ah bon ??? sur un duster j ai peine a croire que cela arrive …...
  • Bonjour J ai changé mon injecteur n 4 Plus de problème depuis
  • Si le moteur tourne sur 3 pattes, c'est probablement un défaut d' injecteur. Autre possibilité si le moteur est en fin de vie, un segment cassé. Mais dans ce cas le moteur consomme beaucoup d'huile et fume bleu. Dans tous les cas il ne faut pas rouler comme ça: destruction du pot catalytique et casse moteur à court terme.
  • Je n'ai pas ce problème allez voir votre concessionnaire
  • Direction garage vite fais !Impératif
  • On m'à change une rampe d'injection pour le même probleme
  • Contacter de suite dacia : tu risque la casse du moteur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia