Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyants sur Duster de 1/2011

Bonjour quand je roule deux voyants restent allumés : témoin de contrôle du système antipollution et témoin de défaillance électronique ou préchauffage diesel de plus le moteur est bruyant et tourne sur 3 cylindres et la vitesse maxi est de 90 kmh. Quelqu'un a t'il déja eu ce problème.. Que faire ? merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question voyants sur Duster de 1/2011

  • Bonjour , Combien de KM au compteur SVP?
  • a quel km a tu changé un injecteur
  • Bonjour, si le temoin d injection est allumé et que le moteur ne tourne que sur 3 cylindres, je ne vois pas ce que cela peut etre mis a part un injecteur h.s.
  • bonjour, j'ai le même problème que vous avec un duster 4x4 de 2012, soit le problème vient du 5 eme injecteur qui sert à dépoluer le FAP, soit le filtre à gaz oil est sale. J'améne ma voiture à vidanger le 1er octobre en fonction du resultat de la vidange et remplacement des filtres, si les voyants restent allumés, je l'emméne chez renault pour faire changer le 5 eme injecteur. Ma voiture roule normalement même à vitesse plus soutenue 120 km et mon moteur tourne sur 4 cylindres. Je vous tiens au courant le 2 octobre au matin. Il ne faut pas rouler avec d'aprés le constructeur.
  • Je n'ai pas ce problème là heureusement.
  • Bonjour ça sent le filtre à particule boucher !!! Bonjour la galère vous faite que des petits trajets je suppose

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia