Dokker

Dokker

 - 
1722 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 783 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Entretien Dacia Dokker

bonjour j'ai Besoin de connaître les périodicités des révisons et de ce qui doit être réalisé merci

remorquage

Bonjour, je souhaite acquérir un bateau+remorque = env 700kgs. Est-ce possible avec un DOKKER Stepway TCE115cv de 2017 ? merci

GPS mise a jour

bonsoir,j'ai voulue mettre mon GPS a jour et cela m'a supprimer la carte de france et instaler les dom tom.quand j'ai appeler l'assistance il m'ont répondu que je n'avait plus le droit au mise a jour et que si je voulais la cartographie de la france il fa... voir la suite

Radar

Bonjour, y a-t-il des radars à l'avant? merci

remorquage

bonjour je souhaite prendre une Dokker d'occasion c'est une 90ch, je dois régulierement tracter une petite remorque. Pensez vous que ce moteur soit suffisant ? Merci à vous

Répondre

montant du malus ecologique appliqué sur dokker 100 ess+gpl en 2018

Bonjour Quel est le montant appliqué au dokker 100 ess+gpl pour 2018 ? Et est il normal que l'on me facture le malus 2017 et 2018 sur un véhicule commandé en 2017, mais livré et immatriculé en 2018 ? Merci

dokker sce 100 GPL

Bonjour, en vue d'un futur achat pouvez vous me donner votre avis sur la motorisation sce 100 GPL. je vous remercie pour vos réponses. jc

Confort siège

Bonjour, est-ce que les sièges avant sont confortables ? Merci beaucoup !

haut-parleurs

bonjour Je souhaite connaître les caractéristiques des haut-parleurs du Dokker Stepway équipé du Media Nav et les différences avec les HP en option. L'assistance ne peut répondre à ma question ! merci

Caméra de recul

Bonjour, est-il possible de prendre la caméra de recul en option ? Merci pour vos retours !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia