Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4848 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

pose faisceau 13 broches, où repiquer le 12v après contact

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis en train de poser un faisceau électrique universel 13 broches sur un Dacia Dokker 1.5 dci 95 Stepway de 2020 et je ne sais pas où repiquer le 12V après contact. J'ai bien tout repéré et relié au niveau des connect... voir la suite

Code rzdio

Bonjour,Code radio oubliee svpMerci

Achat dokker 2014, besoin d'aide

Bonjour. Je voudrais acheter une dacia dokker 600€, 2014, 118000km, Moteur 1.2 tce 16 soupapes 115ch, chaîne de distribution. Je ne m'y connais pas bien en moteur mais je vois que celui-ci peut avoir des pb d'huile. Ouvrez vous me conseiller? Merci

cle bloquée et batterie qui se decharge

Bonjour , M acle est bloquée dans le contact , impossible de la retirer.Depuis ma batterie se decharge en permanence, Touring Secours n a rien pu faire. Qui peut m aider?

Ad blue - voyant

Bonjour, Est-il possible de réinitialisation soi même, sans ordinateur, le tableau de bord de la dacia dokker, afin d'enlever le voyant ad blue ? On a fait le plein et le voyant reste allumé Bien à vous.

Pb moteur Dacia DOKKER Essence de 2014, 170 000 km

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Dokker de 2014 d'occasion à 170 000 km, malheureusement après seulement 1 mois d'utilisation, panne moteur... Ca fait maintenant 2 semaines que le véhicule est en réparation chez le concessionnaire où je l'ai acheté puisqu'i... voir la suite

Répondre

code 4 chiffres authentification

Bonjour. Suite à problème de batterie, j'ai besoin d'un numéro à 4 caractères sur l'écran de bord. Comment le retrouver ? Merci.

reprogrammation des injecteurs

Bonjour a toutes et tous . suite a la révision cher mon agent Renault de mon Dokker 1.5 DCI le 17-12-24 et a la reprogrammation des injecteurs !!!! obligatoire !!! depuis j'ai une consommation excessive entre 6.8 et 7.4 lts avant cette révision 4.6 et ... voir la suite

Pack sleep DOKKER

bonjour, tout d'abord merci pour toutes vos réponses concernant mon post sur les tapis pour Dokker. question est ce que le pack sleep dacia est compatible sur le Dokker s'il vous plaît ? sinon autres solutions ? merci d'avance Stéphane

code PIN ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acquérir un DOKKER d'occasion. Je n'en connais pas le code PIN d'authentification de l'ordinateur de bord. Quelqu'un d'entre vous peut-il m'indiquer le moyen de récupérer ce code? Merci d'avance pour votre aide.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.