Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Écrou antivol

Bonjour à tous, j aurai aimé savoir quelle référence Mc gard est compatible avec mon Duster ( tce 130 finition prestige, jante en 17) Feu vert me donne comme ref les 27169su Norauto eux me donne la ref 27204su Y en a t'il parmis vous qui en ont installés?... voir la suite

Devis spécifique en ligne

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour établir un devis en ligne de changement de bougies de préchauffage par exemple. Le site Web ne propose que des prestations forfaitaires ... Merci de votre retour d'expérience. Cordialement, Jean-Jacque... voir la suite

Répondre

Coût exhorbitant

Bonjour à tous, je viens de faire changer ma batterie de mon Dacia 1,6 d de 2014 dans une concession renault. Coût forfaitaire 288 euros !! qui pourrait me renseigner sur la pertinence de ce coût qui me paraît exagéré. En remerciant la communauté.

Valve TPMS sur Duster Journey ?

Bonjour, Y a-t-il une mesure de la pression des pneus sur la nouvelle version Journey ? Les jantes utilisent-elles en fonction des valves avec capteur TPMS ? merci.

Nombre de tour min à 120kmh

Bonjour à toutes et tous, Futur propriétaire d'un dacia duster journey 1.5dci 115 ch, j'aimerais savoir en roulant en 6eme à 120 kmh combien de tour min indique le compte tour. Merci

Double réservoir : bascule automatique ?

Hello! Que se passe-t-il si je roule au GPL et que je vide complètement le réservoir ? Est-ce que le moteur bascule automatiquement sur le réservoir essence? J'imagine que oui vu que la bascule se fait automatiquement au démarrage dans l'autre sens mais o... voir la suite

rongeurs dans mon duster

Bonjour, Les rongeurs grignotent la mousse isolante de mon Duster 2, quelqu'un aurait-il une solution efficace pour éloigner ces bestioles de ma voiture? J'ai essayé le répulsif anti-martre de chez Norauto, mais ça ne marche pas. Cordialement.

problème de crémaillère de direction

Bonjour tout le monde, j'ai un souci de crémaillère de direction sur mon duster année 2017, avez vous eu vous aussi ce souci là?

duster probleme de cremaillere

bonjour à tous , j'aimerais savoir si vous avez eu des soucis avec la crémaillère de direction svp moi il est de 2017 .

Debrancher la batterie?

bonjourJe ferai un voyage à l'etranger de 2-3 mois, alors je laisserai ma voiture (2020 Duster) à l'aeroport. J'ai lu que c'était deconseillé de debrancher la batterie mais j'ai peur que elle ne demarre pas quand je reviens... Alors debrancher ou pas debr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia