Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

PROBLEME CLIM

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum et je me lance. J ai un duster dynamique 4x2 de 2018 il a 11000km.mon problème est le suivant: Depuis 8 jours lorsque je met la clim en fonctionnement, j entends le groupe démarrer puis s arrêter au... voir la suite

Question résolue

commande d'ordinateur de bord DUSTER 2018

bonjour à tous, J'ai un duster dci 110 bva du 24 avril 2018, 45 000 Kms. La commande de mon ordinteur de bord fonctionne mal, l'affichage se bloque, il est très difficile de monter ou descendre les informations.Dernièrement, j'ai remarqué quand faisant le... voir la suite

mise à jour du gps

comment mettre à jour le GPS de mon Duster? merci.

Question résolue

mise à jour de mon GPS

comment mettre à jour mon gps sur mon duster? merci.

Duster - sifflement sirène bruit aiguë

Bonjour , possesseur d'une Dacia duster diesel année fin 2021 réceptionné en 2022. Véhicule top sauf le bruit de sifflement sirène en continue. Au secours ..! avez vous réussi à solutionner ce problème ? pompe gavage changé semaine dernière et le bruit e... voir la suite

Transfert Samsung S21 sur Médianav Evolution

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S21 Ultra. J'arrive parfaitement à connecter mon Samsung en Bluetooth avec MédiaNav Evolution du mon DUSTER 2020. Cependant quand je connect mon téléphone pare cable sur l'ordinateur de bord, il n'y a aucun tr... voir la suite

Dacia amphibie

Bonjour j'ai fait l'acquisition de dacia duster de 2018 30000 km Il y a 3 semaine je viens d'aller chez Câlinauto Quelle surprise a mes pieds il y avait de 3cm d'eau . l'eau s'infiltrait par la pédale d'accélérateur . Quelqu'un a déjà il eût le problème s... voir la suite

Question résolue

Infiltration d eau après un passage chez calinauto

Bonjour j'ai viens d' acheté un datia duster de 2018 quelle surprise je ne savais pas qu'il était amphibie. Je viens d'aller chez Calinauto surprise au pied du chauffeur il y avait plein de l'eau qui arrivée par la pédale d'accélérateur Quelqu'un a-t-il d... voir la suite

Air dans les hauts parleurs

Bonjour aux diaciaristes. J'ai fait l'acquisition d'un duster prestige. J'ai 900 km. J'ai de l'air extérieur qui rentre par mes hauts parleurs arrières j'ai été chez dacia longchamps à Rennes, ils l'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de remontée à ce suj... voir la suite

Duster 4x4 GPL ????

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une personne a monté un duster 4x4 au gpl et pourquoi le fabricant ne l'a pas fait ??Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia