Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8858 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant orange allumé

Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous, dans l'attente d'une intervention qui ne pourrait dans les meilleurs des cas se réalisé que le 6 octobre dans la succursale Renault, car je rencontre un problème sur mon Duster essence, le voyant multifonct... voir la suite

probléme pédale éméteur d embreayage

bonjours a tous duster lauréate 1.5 dci 110cv 2011 j ai l axe qui commande l éméteur d embrayage qui se débranche de la pédale qu elle et la solution merci

Mise à jour GPS impossible

Bonjour à tous et toutes, Impossible de réaliser la mise à jour du GPS. (DUSTER 2020 Ma clé USB n'est pas détectée par le logiciel Media Nav Evolution ToolBox, comme elle devrait l'être lors du processus de mise à jour. J'ai changé de clé. J'ai téléchargé... voir la suite

distribution

bonjour , j'ai un duster tce 125 ch 2 roue motrices de 2014 je ne sais pas si c'est distribution ou chaine ? merci d'avance

problème Adblue sur duster

Bonjour tout le monde, suite a un voyant m'indiquant niveau bas Adblue, je suis allé chez un concessionnaire après recherche, on me dit que le capteur d'oxyde d'azote est HS, rongé par un rongeur du coup 550€ ttc sans aucune prise en charge voiture année... voir la suite

réplication Aple Car par wifi non existante duster extrême 2022

Bonjour je viens de prendre possession de mon nouveau duster Extreme mais impossible de faire la réplication Aple car par Wifi comme annoncé dans le tuto et la fiche technique.. avez vous rencontré ce probléme? Cordialement

Question résolue

Capteur avant

Bonjour Comment faire fonctionner les capteurs avant si je met en marche arrière puis je passe en D la caméra avant ok les capteur rien merci à vous.

duster extrême 202z boîte manuelle à automatique

bonjour à tous est-ce que le duster extrem 4/4 peut on changé boîte vitesses manuelle a vitesses automatique ?merci car sur me bouquin c´c'est possible ba. ? merci pour vos réponses

Prises USB pour passagers arrière

Bonjour à toutes et a tous. Je viens de recevoir mon Duster 1.3 TCE 130 Prestige. Il me semblait que sur ce modèle, il y avait 2 prises USB à l'arrière derrière l'accoudoir central pour les passagers arrières. Or je ne les ai pas. Quelqu'un peut me confir... voir la suite

Récupérer code multimédia

Comment récupérer mon code multimédia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia