Media nav cle usb
Bonjour, Cle usb qui se lit a moitie et bien formater fat 32, que faire svp? merci
Bonjour, Cle usb qui se lit a moitie et bien formater fat 32, que faire svp? merci
Bonjour,Le malus pour un duster est de combien? Est-il déjà inclus dans le prix du véhicule ou doit on le payer en plus après l achat?
Bonjour ,J'ai pris rendez-vous un Samedi matin en concession Dacia pour la première vidange des 20000 pour mon Duster 2 .Pour info , j'ai déjà retourné le dusteur 3 fois depuis juillet 2018 pour des soucis comme ,couvercle de filtre a aire qui claque au r... voir la suite
bonjourWaxoil qu en pensez vous? Merci
Bonjour, Sur auto route bruit uniquement a 130 KM coté passager ;apparemment joint de carrosserie pas étanche a l'air comment savoir ?DACIA diesel avril 2017 40000 KM.Véhicule non accidenté .Merci de me renseigner.PUMA 34 .
Bonjour, retoviseur bloqué côté conducteur dacia duster 2 2018, comment résoudre ce problème? merci
Bonjour,Mon Duster approche des 3 ans, 1.2 Tce 125cv 4x4, et depuis toujours dès que les températures montent (pas de bol j'habite dans le sud) la pédale d'embrayage grince, un peu énervant à force.Déjà regardé par mon agent Renault 2 fois, la première si... voir la suite
Bonjour à tous, y a t'il des personnes possédant le Dacia Duster prestige 2018 qui ont eu les durites rongées par des rongeurs. C'est la deuxième fois en 5 mois que j'ai été obligé de les changer ? Ce n'est pas pris par la garantie. Merci de votre retour.
bonsoir le problème du voyant anti pollution existe il toujours merci
bonjourComment fait-on pour mettre à jour le gps ?merci