Media Nav & Androîd Auto
Bonjour à tousJ'ai une Duster 2 2018 reçu en décembre 2018 est t'il possible de connecter Androïd auto sur se modèle ?? merci de votre réponseAmitié Phil
Bonjour à tousJ'ai une Duster 2 2018 reçu en décembre 2018 est t'il possible de connecter Androïd auto sur se modèle ?? merci de votre réponseAmitié Phil
bonjourLa banquette arrière est elle rabattable ?merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je recherche comment fonctionne la prise auxilliaire.
Bonjour,Equipement Borel, excellent.Mais moteur essence 1600 consomme de l'huile!En 10000km la jauge à huile de maxi est passée à jauge mini.Voiture achetée neuve avec actuellement 30000km.Compte tenu de mon expérience et dans plusieurs marques c'est exce... voir la suite
Bonjourje possède un Duster Prestige 2016. Depuis qqs jours, après verrouillage des portes à distance (deux clignotements) je constate de nouveaux clignotements (8) et j'ignore ce que cela veut dire, quelqu'un peut-il m'éclairer ?merci
Bonjour,je suis possesseur d'un Dacia Duster Prestige 4x2 DCi 115 depuis fin mars.Les essuie-glaces de ce modèle ont 3 cadences possibles: intermittent / continu lent / continu rapide.Et j'ai remarqué que, parfois, en mode "continu lent", les essuie-glace... voir la suite
Bonjour, mon autoradio ne marche plus je souhaite svp recevoir un code, merci
BonjourJe suis en panne de mon duster 4x2 de 2011.Il s agirait d un problème au niveau des injecteurs.Apparemment c est une panne qui arriverait sur les véhicules de 2011.Le coût de la réparation est assez chère.Est ce qu un membre est au courant sur cett... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J'ai le pare buffle mais pas le kit merci de votre aide
bonjourque veut dire distance non consommemerci