Duster prestige, thermomètres
bonjour je voudrais savoir s'il existe des thermométres température ext est int spécial Duster Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour je voudrais savoir s'il existe des thermométres température ext est int spécial Duster Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour Comment regler l'heure sur le tableau de bord merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'ai une vibration sur la lunette AR je pense au niveau du cache en plastique en plein milieu comment y remédier ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour Il semblerai, selon le site d'accessoires DACIA, que les barres de toit adéquates ne soient pas les mêmes pour le modèle Prestige que pour les autres modèles (90€ pour les Duster, Ambiance et Lauréate et 700€ pour Prestige. Quelqu'un a t-il monté ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour je désire monté des bavettes de proctections à l'avant de mon duster merci
isOwnerTag.helperText
bonjour, je consomme + de 13L au 100km, comment la reduire? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour surconsommation de gaz 17 Litres au lieu de maximum 10L; pour un véhicule qui m'a été vendu pour être Economique et après plusieurs immobilisation du véhicule par renault pour changement de pièces,le service relation client me dit qu'il ne peuv... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, suite au branchement d'une remorque mes feux clignotants (indicateur de direction) côté gauche (dons les 3 avant /côté/arrière) ne fonctionnent plus. Je suspecte un fusible mais impossible de savoir lequel vu que mon livret est en polonais. ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour Au démarrage,bruit sourd ,le même ,au moment de l' arrêt moteur. merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour comment régler téléphone Bluetooth sur duster merci