Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Commande Jogger

Question résolue

Bonjour, j'ai commandé le nouveau Dacia Jogger le 25 janvier en concession, livraison prévu le 6 Juillet.

Certains ont-ils commandé plus tôt ?

J'ai déjà reçu mon VIN et le suivi ne m'affiche que Commande effectué depuis lundi 21 février...

Le suivi du site Dacia est-il fiable? Ai-je des chances d'avoir la voiture plus tôt ?

J'avoue être très pressé de l'avoir, je l'adore cette voiture!Merc

Consulter les 14 réponses à la question Commande Jogger

  • Réponse jugée utile

    Et voilà, le grand jour est arrivée, appel hier de la concession, rdv vendredi 17 pour la livraison après près de 2 mois de blocage à Lyon! (64km de chez moi)

  • J'ai commandé mon Jogger 7 places en finition Extrem + (livraison Up n Go) début Janvier.

    Le 15 mars le suivi Dacia a indiqué " en fabrication", puis quelques heures après en cours de transport.

    Le délai qui m'a été annoncé au débit était Fin Mai, début Juin, Puis fin avril début Mai.

    Ca risque d'être encore plus tôt :)

  • Jogger Confort 110 tce commandée le 21/12 , livrée le 25/3 !

  • Je viens d'avoir une mise à jour, livraison prévue début Mai, Dacia nous surprends!

  • jogger extrem+eco g 100 7 places commandé le 27/01/2022 arrive en concession le 1/04/2022 et livraison pour le 15/04/2022 si tout va bien alors que la livraison etait prevue fin avril debut mai


    • @yaya Bonjour, vous avez eu votre véhicule dans les temps ? Et avec tout ce qui était prévu (pénurie de pièces) ?

  • Bonjour, j'ai commandé le JOGGER Extrem + le 26/12/2021 et il vient tout juste de passer à l'étape "en cours de fabrication" (08/03/2022). Livraison prévue pour le 20 mai.

    L'étape "commande effectuée" est très longue et l'étape "commande en cours de traitement" est presque instantanée.

  • Bonjour, nous avons commandé notre Jogger début février et livré début avril!

  • Bonjour , j'ai commandé la version extrême avec des options en ECO GPL le 16 janvier, aujourd'hui le 12/04 le suivi vient de passer en commande en cours de traitement. livraison prévu mi juin fin juin d'après mon concessionnaire.

  • Bonjour,

    J'ai commandé le 04/12/22 en version Extreme avec des autres options/accessoires en .

    J'ai obtenu mon VIN le 24/03/22 en demandant auprès de la vendeuse mais il ne fonctionne pas sur MyDacia ;(

    Il y a un mois elle était prévue pour fin avril début mai...

  • Bonjour,

    J'ai commandé le 4 décembre 2021 le JOGGER en EXTREME + en TCE110, la livraison été prévu le 30 mars.

    J'ai reçu la carte grise le 14 mars et en appelant le commercial celui-ci m'informe de retard peut-être une réception mi ou fin avril voir plus.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia