Jogger

Jogger

 - 
1437 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Commande Jogger

Question résolue

Bonjour, j'ai commandé le nouveau Dacia Jogger le 25 janvier en concession, livraison prévu le 6 Juillet.

Certains ont-ils commandé plus tôt ?

J'ai déjà reçu mon VIN et le suivi ne m'affiche que Commande effectué depuis lundi 21 février...

Le suivi du site Dacia est-il fiable? Ai-je des chances d'avoir la voiture plus tôt ?

J'avoue être très pressé de l'avoir, je l'adore cette voiture!Merc

Consulter les 14 réponses à la question Commande Jogger

  • Bonjour


    J'ai commandé mon Jogger le 12 janvier en concession, aujourd'hui le 18/03 mon suivi m'informe que mon véhicule est pris en charge par le transporteur. Confirmé ce jour par mon concessionnaire qui me dit que ma voiture serai disponible fin avril début mai, à suivre.

  • Je vais prendre livraison de mon Jogger après demain mercredi 16 mars mais je l'ai commandé début décembre.

  • Bonjour, je crois que les délais de livraison dépendent de la série choisie. Il y a une "livraison accelérée" sur la série extreme plus seulement, donc les délais doivent être plus rapide que les autres, mais pas forcément très rapide non plus...

    Perso j'ai commandé la extreme plus mi février et livraison autour de mi juillet sur le bon de commande (indicatif).

    Le site my dacia me donne aucune info sur l'avancement ou une date de livraison prévue.

  • Bonjour, j'ai commandé le miens le 28/01 et sur le bon de commande il y a une livraison prévue fin juin (à titre indicatif). Pareil pour le suivi, je suis également en "commande effectuée ". Votre situation semble donc être normale

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia