Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Déconnexion intempestive Carplay / Iphone 12 mini

Bonjour,

Mon jogger est arrivé la semaine dernière. Je rencontre un problème avec le carplay.

Lorsque je tente de connecter un iphone 12 mini (en filaire), le carplay se déconnecte tout seul régulièrement et sans raison.

Avec un Iphone SE 2020, aucun problème, avec un Samsung Galaxy S10, pas de problème non plus.

J'ai lu ici et là que c'était un problème courant et qu'on pouvait résoudre le problème en utilisant un câble multi-tête avec sortie usb-c, disponible chez Action.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, auriez-vous une photo du câble ? On trouve plusieurs sortes de câbles multi-têtes sur internet, j'en ai déjà testé un acheté chez Carrefour et ça ne fonctionne pas... Si je vais chez Action je voudrais être sûre de ne pas me tromper ...

Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Déconnexion intempestive Carplay / Iphone 12 mini

  • Bonjour Anna,

    Je rencontre le même problème sur la nouvelle Sandero avec un iphone 12 mini. Le carplay se déconnecte en quelques minutes. J'ai essayé plusieurs cables (dont un multi-tetes de chez action) sans succès.

    Avez-vous trouvé une solution ?

    • @Ryo Bonsoir,

      J'ai suivi les conseils de El_Molusko et Cocci40 et j'ai acheté le câble proposé dans ce lien :

      https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/JOGGER/APPLE-CARPLAY/4911221/594870

      ET CA MARCHE ! Je n'en reviens toujours pas !

      Bonne soirée tenez moi au courant si vous l'achetez.

    • @El_Molusko Merci beaucoup !

    • @Anna2023 Bonjour, un peu plus enfoui dans le forum, il y a un utilisateur qui donne une référence de câble pour les IPhone. Il fournit même le lien de mémoire. Il y a le même problème chez Android.

    • @Ryo Bonsoir,

      Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution, malgré l'essai de plusieurs câbles...

      En attendant de passer chez Dacia pour leur en parler, j'ai trouvé un solution de repli : pour l'instant j'abandonne Carplay, je connecte le téléphone en bluetooth et j'utilise l'écran du téléphone accroché sur le tableau de bord avec le support fourni. Ce n'est pas top mais ça fait office en attendant...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia