Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1939 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Plusieurs messages de choses a controler

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un jogger d'occasion avec 60 000 km au compteur, ce dernier a été acheté dans une concession.

Après une semaine d'utilisation, des messages sont apparus, injection à contrôler, demarage en côte à contrôler, ESC a contrôler, système de freinage a contrôler.

Ces derniers disparaissent de temps en temps mais sont présent quasiment continuellement ces deux derniers jours.

Nous sommes donc aller voir la concession qui a vérifié a l'aide de la valise et a vu les différents messages d'alerte mais aucun problème existant.

Il nous a expliqué avoir retiré les messages et qu'il était possible que ces derniers soient apparus suite a une décharge de la batterie lié a l'exposition du véhicule a la concession et les faibles deplacements qui ont pu être fait n'ont pas permis de la recharger pleinement.

Pensez vous que cette justification est plausible? Ou y a t'il un problème peut être plus profond...

Merci d'avance pour vos réponse!

Arthur

Consulter les 11 réponses à la question Plusieurs messages de choses a controler

• Bonjour, j'ai eu ce problème sur mon jogger gpl de 2022 au bout d'un an si je me souviens bien. Il me semble que c'est un problème de sonde de température et je l'avais rentré en concession et il avait fait des réglages et ça avait été réglé. J'avais vu que pour enlever tous les messages et voyants il fallait rouler à l'essence pendant un moment. En effet en attendant de la rentrer en concession cela avait au moins réglé le problème des voyants. Je ne sais pas si votre Joker est GPL pour moi c'était ça. Bonne journée

• @erju62514136 Bonjour, effectivement, maintenant que vous le dites, ces messages sont arrivés pile à la suite du premier plein de GPL et des premiers kilomètres en roulant avec ce carburant!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.