Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Changement pneu

Bonjour, Je possède depuis peu une logdy acheté d'occasion, je dois changer les pneus, quel modèle et marque me conseillez-vous svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Changement pneu

  • je n'ai jamais changé les pneu de mon lodgy. Par contre, ne pas remettre la monte d'origine conti ecocontact. ça ne tient pas longtemps. 20 000km max.
  • Bonjour, Acheté neuf, mon Lodgy (diesel 90 cv) était équipé de pneus Continental (185/65 R15). Pneus avant changés pour des Goodyear à 32000 km 4 pneus changés à 65000 km pour des Michelin; j'aurai pu attendre 68000/70000 km mais j'ai préféré les changer avant le 1er contrôle technique. J'ai choisi les Michelin, un peu plus cher mais, d'expérience sur d'autres véhicules, plus résistant. Au final tout dépend probablement de la conduite mais les pneus avant s'usent relativement vite comparés à mon véhicule précédent (Peugeot 307 SW) probablement en raison de la direction légère qui facilite la conduite notamment lors des passages de giratoire.
  • Bonjour, J'achète toujours de pneus Michelin pour mes voitures.
  • bonjour moi je prend des continental contact je trouve que ces pneus sont pas trop chère bonne résistance et il tienne bien la route cordialement
  • Bonjour, J'ai pris des Continental et j'en suis très content, ils sont bien adaptés au Lodgy avec un bon rapport qualité prix
  • Michelin energy acheté sur internet dimension 185/65 r15 parfait
  • michelin sans aucun doute
  • Bonjour Mon garagiste m'a monté des pneus UNIROYAL toutes saisons rien a redire depuis la fin de l'hiver passé
  • toujours les mêmes qu'à l'origine, toujours...
  • continental je n'ai jamais été déçu

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia