Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Changement pneu

Bonjour, Je possède depuis peu une logdy acheté d'occasion, je dois changer les pneus, quel modèle et marque me conseillez-vous svp ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Changement pneu

  • Bonjour, Je m'intéresse à l'automobile depuis de longues années et suis abonné à plusieurs revues.. De cette expérience il ressort que pour moi, les Michelin sont plus chers , mais aussi plus endurants et plus sécuritaires.
  • moi j irai chez renault pour me renseigne pour mon compte le probleme ne ce posera pas car j ai commande la nouvelle logan mcv hier au salon donc pour pneu c est renault qui les a decompte dans la reprise mon lodgy a aussi 70000kms
  • pour nous c'est michelin
  • Bonjour, Pour ma part, je prend en général des "Michelin - Energy Saver +". Un peu plus cher mais de très bonne qualité.
  • Je pense qu' il faut garder la marque de pneu d origine verte peut être plus chère maisqui conservera la sécurité de routiere
  • Pneu Michelin sans aucune hésitation, certes un peu plus cher mais de bonne qualité et une marque française.
  • Bonjour personnellement je passerai chez Renault afin de savoir quels pneus mettre sinon remettre la même marque pour ma part je possède mon Lodgy depuis 1an1/2 et aucun souci avec mes pneus d'origine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia