Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Feux tous éteints en nuit noire

Bonjour, rentrant de nuit hier soir au volant de mon nouveau Lodgy 2017, je me suis retrouvée tous feux éteints en passant de feux de croisement à feux de route. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance !

Consulter les 18 réponses à la question Feux tous éteints en nuit noire

  • Même problème pour moi sur mon lodgy de 2012. Problème rencontré après avoir mon véhicule depuis 5 ans 1/2. Impossible d'allumer les feux de croisement, la commande ne répondu plus. Je roule soit en veilleuse, soit plein phare (dur de jonglé lorsque l'on croise un véhicule afin de ne pas l'éblouir, et ne rien voir lorsque je roule en veilleuse). J'ai trouvé la panne en effectuant des recherches internet. Bref,.. pas pris en charge. Trouvé sur le net pour 40€.
  • Après une année de circulation, j'ai eu une panne surprise du feu code et veilleuse dans les deux parabole la nuit du 01/9/18 et j'étais en route de Kenitra vers Chefchaouen, j'ai dormis dans une station à Ksar lekbir et là un chauffeur de taxi m'a dit que ce problème existe dans toutes les nouvelles gammes Logan,logy et Docker, l'electricien qui m'a réparé en installant des fusibles auxiliaires avec le comod , et m'a dit que faire cette in
  • bonjour ChristopheF8369, peux tu nous en dire plus sur la panne que tu as eu et la solution. J'ai les feux de croisement qui ne marche plus tout vérifier commodo et fusible qui marche comme il faut. Le défaut vient d'ailleurs. J'arrive à les faire marcher en créant un pont entre les veilleuses et les connecteurs feus de croisement ?

    Système électrique , électronique ? Si quelqu'un à des idées je suis preneur.

    Merci à vous

  • J'ai ce souci depuis 1 semaine, au départ plus de phares après avoir éteint mes pleins phares. Maintenant plus de phares du tout, je roule avec mes anti-brouillard qui allument automatiquement mes veilleuses et je suis donc visible pour les voitures derrière moi. Plus de klaxon non plus depuis 18 mois. Par contre j'avais un défaut voyant air bag passager depuis les 1 an de la voiture et, depuis le pb de phares, le voyant airbag n'apparait plus !
  • Bonjour, depuis début décembre 2017, j'ai un problème sur mon Lodgy 2014, il n'est plus sous garantie depuis octobre. En effet, dès que je suis en feux de croissement et que je veux mettre les clignotants pour tourner je me retrouve sans feux, c'est vraiment dangereux. Je suis allée au garage RENAULT, et on m'a dit que c'était surement le comodo, ça coute 150 € à ma charge et ils veulent me garder la voiture pendant 3 heures.
  • Bonjour, le commodo peut se reparer j ai déja mis un tuto dans lodgy probleme de klaxon
  • Bonjour Avec mon Lodgy de 2012 j'ai effectivement eu le même problème. Ca peut surprendre au debut. Si on switche correctement de feux de croisement vers route ou dans l autre sens il n'y a pas de souci. C est quand on y va plus doux qu' on rencontre le problème. En fait c'est un problème de design. Les deux feux ne sont jamais allumés en même temps contrairement à d autres véhicules. C'est comme si on passait dune pièce à l autre dans une maison en éteignant la première avant d'allumer la deuxième... c'est pas top mais c'est comme.ca...
  • Oui , j'ai déjà eu ce problème sur mon dacia lodgy de 2012, il s'agit du comodo , j'ai eu la meme panne et en plus pas de klaxon, la piece a été prise en garantie.
  • Bonjour, il faut faire changer votre commodo. C'est un problème qu'ils connassaissent très bien et c'est même étonnant que sur une 2017 le problème existe toujours!! La même chose m'est arrivée sur mon Lodgy de 2014!
  • Non jamais arrivé en 4 ans et demi d'utilisation. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia