Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Feux tous éteints en nuit noire

Bonjour, rentrant de nuit hier soir au volant de mon nouveau Lodgy 2017, je me suis retrouvée tous feux éteints en passant de feux de croisement à feux de route. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance !

Consulter les 18 réponses à la question Feux tous éteints en nuit noire

  • Bonjour j'ai le même problème, ma Lodgy est de 2012, ce n'est pas pris en charge, Cordialement, Virginie.
  • J'ai eu un problème presque similaire : feux allumés quand je mettais le clignotant à gauche cela éteignait les phares. Pas pratique et même dangereux au moment de dépasser ou pour tourner dans une voie à gauche. Problème connu de comodo, à faire changer sous garantie. Depuis c'est nickel.
  • nous avons un lodgy de 2 ans nous avons rencontré le meme problème que vous et il nous ont changé le comodo cdt
  • Bonjour Je comprends que cela vous soit très gênant tout peut arriver avec l’l’électronique même neuf peut-être un fusible desservant ce circuit J’ai acheté mon LODGY fin 2012 et je n’ai jusque là rien à signaler Comme mon véhicule toujours garanti est constamment maintenu chez mon garage Renault je vous conseille d’en faire autant avec votre concession Bien cordialement
  • Bonjour, désolé non, nous n'avons pas rencontré ce problème. Nous avons notre Lodgy stepway depuis decembre 2015
  • Non j'ai jamais rencontré ce problème !
  • Merci à tous, je passe au garage demain. Pierre Yves, en fait je me suis retrouvée dans le noir alors que je venais de passer en feux de route. Après l'instant de panique j'ai ramené les commandes de feux à zéro puis tout rallumé et ça a marché.
  • Non, nous n'avons pas rencontré ce problème ! dsl

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia