Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Feux tous éteints en nuit noire

Bonjour, rentrant de nuit hier soir au volant de mon nouveau Lodgy 2017, je me suis retrouvée tous feux éteints en passant de feux de croisement à feux de route. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance !

Consulter les 18 réponses à la question Feux tous éteints en nuit noire

  • Bonjour, désolé non, nous n'avons pas rencontré ce problème. Nous avons notre Lodgy stepway depuis decembre 2015
  • Non j'ai jamais rencontré ce problème !
  • Merci à tous, je passe au garage demain. Pierre Yves, en fait je me suis retrouvée dans le noir alors que je venais de passer en feux de route. Après l'instant de panique j'ai ramené les commandes de feux à zéro puis tout rallumé et ça a marché.
  • Non, nous n'avons pas rencontré ce problème ! dsl
  • Non jamais arrivé en 4 ans et demi d'utilisation. Cordialement
  • Bonjour Avec mon Lodgy de 2012 j'ai effectivement eu le même problème. Ca peut surprendre au debut. Si on switche correctement de feux de croisement vers route ou dans l autre sens il n'y a pas de souci. C est quand on y va plus doux qu' on rencontre le problème. En fait c'est un problème de design. Les deux feux ne sont jamais allumés en même temps contrairement à d autres véhicules. C'est comme si on passait dune pièce à l autre dans une maison en éteignant la première avant d'allumer la deuxième... c'est pas top mais c'est comme.ca...
  • Oui , j'ai déjà eu ce problème sur mon dacia lodgy de 2012, il s'agit du comodo , j'ai eu la meme panne et en plus pas de klaxon, la piece a été prise en garantie.
  • Bonjour, il faut faire changer votre commodo. C'est un problème qu'ils connassaissent très bien et c'est même étonnant que sur une 2017 le problème existe toujours!! La même chose m'est arrivée sur mon Lodgy de 2014!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia