Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy Essence

Bonjour à tous ,j'ai actuellement un lodgy 110 CH diesel 7 p.je roule peu ,j'envisage de changer pour un lodgy Essence et j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs , consommation,confort, fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Lodgy Essence

• Bonjour, Nous possédons une LODGY Silver Line 5 places TCe115 depuis mai 2015 et avons fait 150000 kms. Consommation de 7/8 litres au 100 kms. Nous lui reprochons des sièges peu confortables comparés à d'autres véhicules sans pouvoir les régler en hauteur (défaut je crois réparer depuis). Joël
  • Bonjour Je ^possède une lodgy de 2013 ,c est une 85 chevaux?C est une 5 place et je l ai équipé au GPL .Consommation économique . Par contre une 85 chevaux pour la route c est impeccable mais des que l on fait de la montagne cela manque de puissance . cote place et confotrt ,j apprecie ;De plus on peut mettre les mains dans le moteur ; Fiable ,mais courroie de distribution a faire au bout de 80 0000kms .Les disques de frein a changer vers 100 00kms rien a redire .J apprécie Daniel
  • Bonsoir, je possède un Lodgy essence 5 places avec le moteur 1,2l et 125cv, je crois. J'en suis pleinement satisfait au bout de 55000km en termes de fiabilité( R.A.S en 5 ans) de confort de conduite et surtout de l''énorme volume intérieur (je peux ranger des skis dans le coffre sans rabattre une banquette). La consommation moyenne est autour de 6,2 mais je suis un conducteur cool. Les révisions m'auront coûté moins de 400€ en 5 ans en étant toujours à l'heure. Cela dit je cherche à le vendre pour une nouvelle Dacia. Ce sera ma 3ème. Cordialement D.T
  • J'ai un loggy 5 places confort/fiabilité/ pas de problème il consomme quand même un peu 7,5/7,8 au cent , c'est dommage.
  • Bonjour. J'ai le tce 115 cv., depuis 4 ans. 100 00 km sans aucun problème, . Contrôle technique, rien à signaler. Moteur souple et très agréable. Mais bon, les TCE Renault ne sont pas des modèles de sobriété. Compter 7 litres en moyenne.
  • je possède un lodgy 110ch essence depuis juillet 2015 et j'en suis à 50.000km. J'en suis très content côté confort sur route, braquage, bruit. Pas de pb particulier. Consomme un peu moins de 7j au 100 en moyenne sans gros écart entre ville et autoroute.
  • J'ai le même (dci 110 7 places). Je fais 25000 km/an. J'en suis très satisfait et pour pouvoir le garder plus longtemps (le diésel risque de devenir invendable, peu intéressant à l'achat...), je viens d'acquérir un véhicule électrique pour tous les petits parcours., Solution qui allie souci écologique 'Zoé) et aspect pratique et consommation très raisonnable (Lodgy dièsel) Michel
  • Bonjour, Je possède depuis quatre ans un lodgy tce 115 ch . Moteur silencieux , 7,5 l en moyenne ,aucun soucis de fiabilité, confort semblable au diesel j' imagine. cordialement
  • J'ai le meme que le tien. J'en suis content. Je roule beaucoup. Je fais du 6,6 aux cent en moyenne. Et vous?
  • Ayant un Lodgy sce 100 j'ai une conso qui varie de 6.9l à 7.4 litres au cent J'en suis très content le seul regret c'est la reprise il faut pas hésiter à monter dans les tours à part ça très fiable et pour 12000 euros c'est donné !!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.