Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy Essence

Bonjour à tous ,j'ai actuellement un lodgy 110 CH diesel 7 p.je roule peu ,j'envisage de changer pour un lodgy Essence et j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs , consommation,confort, fiabilité. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Lodgy Essence

• bonjour, je suis possesseur d'une lodgy essence. Même confort et fiabilité que le modèle diesel ,je suppose. Bonne tenue de route et conduite agreable. consommation : 7 à 7,5 litres AUX 100 de E95 ou E98. Cordialement, Michel
  • Complément de réponse: j'ai le modèle 7 places, très pratique quand on a plusieurs petits enfants, facilement déployable de 5 à 7 places mais on perd alors une grande partie du coffre, ce qui impose un coffre de toit.
  • Confort: comme tout Lodgy, avec un certain nombre d'options, assez bruyant sur route. Consommation: assez importante, 8l aux 100 en usage courant. Fiabilité: aucun pb depuis 4 ans. Si c'était à refaire, je prendrai le modèle le plus haut de gamme parmi les modèles essence.
  • Moi, je ne vais pas vous conseillé, la mienne a pris feu en roulant !!
  • je possede un lodgy essence 110ch 10 eme anniversaire juillet 2015 actuellement 45000 km j'en suis tres content, (c'est ma 3eme dacia) j'e consomme entre 6l et 6,5l en long parcours avantage : moteur à chaine pas de courroie de distributioon à changer
  • bonjour, Je suis possesseur du même que le tien et pour ma part je ne le changerais pas même si je fais moins de Km. Si tu as des raisons écolos, je presque comprendre.... Domy
  • Ne changez pas ! Je possede un TCE essence neuf et je consomme du 9,9l/100km réellement après 2800km! Sinon, il est agréable a conduire.
  • Bonjour, Je possède un lodgy essence 115 ch (5 places) depuis un peu plus de 2 ans avec toutes les options. J'ai parcouru un peu plus de 50000 km. La consommation est de 7.3l (relevée sur l'ordinateur de bord) sur des parcours incluant ville, route et autoroute. Pour la fiabilité, le neman a été changé sous garantie. La voiture est équipée d'une attache remorque et il y a un défaut de conception pour le radar de recul : il sonne dès que l'on enclenche la marche arrière et il faut retirer le col de cygne de l'attache !!(ou alors le désactiver). J'ai tracté une caravane de 750kg et j'ai trouvé que le moteur était un peu poussif : vitesse et reprise. Conclusion : satisfait dans l'ensemble par ce modèle. Philippe

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.