Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Réglage des sièges

Bonjour, une personne handicapée peu t'elle s’asseoir facilement (les sièges avant sont ils réglables en hauteur) ? Par avance merci

Consulter les 17 réponses à la question Réglage des sièges

  • Bonjour, sur la mienne, finition lauréate le siège avant conducteur seulement est réglable en hauteur.
  • Bonjour. Oui, il y a un réglage de hauteur, mais de là à répondre si c'est facile.... tout dépend du degré de handicap. Le mieux serait d'aller faire un test. Mais le siège au plus bas, et le plus reculé possible offre quand même un assez grand passage pour les jambes. Si fauteuil il y a, le soucis viendrait peut-être du passage au rang arrière, à moins de le laisser sur le siège passager. Bonne journée.
  • Je n'ai plus la Lodgy, mais de mémoire seul le siège conducteur est réglable en hauteur. D'autre part, ça risque aussi de dépendre de la version.
  • Dans mon Lodgy Privilège, seul le siège conducteur est réglable en hauteur. Et il n'a que 3 positions, pas facile à régler : via une barre métallique située sous le siège, un peu comme pour régler le siège d'avant en arrière. À mon avis ce n'est pas pratique pour une personne handicapée.
  • bonjour le siège conducteur est réglable en hauteur mais pas cote passager
  • Bonjour, le siège conducteur est réglable en hauteur. SI possible, vous devriez vous rendre en concession pour vérifier que les amplitudes et les efforts pour régler le siège sont compatibles avec l'handicap.
  • Bonjour. La voiture et les siège avants sont relativement hauts et faciles d acces. Il y a de la place pour s installer. Seul le siège conducteur est réglable en hauteur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia