Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Taille du coffre lodgy

Bonjour Intéressée par cette voiture il y a juste une question que je me pose Je suis assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir de la place pour mettre une poussette 3 roues quand les 7 places sont occupées Est ce possible? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Taille du coffre lodgy

  • Bonjour étant moi même assistante maternelle. Quand je mets la Lodgy en 7 places il n'y a que ma poussette simple qui rentre dans le petit bout de coffre
  • En 5 places pas de soucis. En 7 places pas possible. Je suis aussi assistante maternelleet une fois les 7places installés tu a de quoi mettre un ou deux petit sac et une petite valise mes pas une poussette trois roues. Bon courage
  • Bonjour étant assistante maternelle moi mème, une poussette standard rentre, il ne faut vraiment pas quelle soit trop grosse ! de toute façon tout les monospaces ont très peu de place une fois les 2 sièges arrière de mis. Il faut passer sinon au grand espace si vous en avez les moyens ! mais je trouve que la Dacia est une voiture correct, j'en suis satisfaite. J’espère que je vous aurai aider dans votre choix
  • Bonjour, ayant des jumeaux je suis certain de vous dire qu'une poussette double ne rentre pas en position 7 places. Pour une simple ça peut passer mais le coffre restant est très étroit,les sièges sont sur crochet donc non-amovible. En mai 2016 ce lodgy offrait le plus grand volume arrière en position 5/7 places avec un budget raisonnable. Cdt
  • impossible de mettre 1 poussette 3 roue quand les 7places sont occupe coffre trop petit
  • Non, le coffre est petit avec les 7 places ; on ne rentre même pas une valise cabine.
  • Bonjour, la réponse est NO. Et a ma connaissance vous ne trouverez pas de véhicules tourisme avec ces capacité, il faut vous orienter sur les minibus ou les utilitaires transport de personnes, pour la Lodgy, remorque ou coffre de toit, mail la il faut une échelle, et ça devient lourd. Cordialement.
  • A moins que cette poussette ne soit entièrement pliante, je pense qu'avec 7 places occupées, ce n'est pas possible !
  • Non. Il n'y aura a priori pas assez de places. Un lit parapluie plié peut rentre, si cela peut vous donner une idee
  • ca risque d’être trop juste, il reste très peu de place quand les 7 places sont prises en 5 places c'est sans probleme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia