Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

usure Pneus lodgy

Bonjour,J'ai acheté mon lodgy stepway en mars 2018 et je constate avec stupeur que mes pneus d'origine (conti eco) avant sont déjà au témoin avec seulement 13800km :(C'est ma femme qui l'utilise et elle a une conduite très souple (mode eco toujours activé). Elle conduit sur route dans les collines de Nice, donc quelques virage mais ce n'est pas de la route de montagne non plus. Route de bonne qualité.Je ne comprends pas que mes pneus avant soient déjà mort. Mes pneus arrière sont également très usés mais pas encore au témoin.Qu'en pensez vous? Ca va pas le.faire si je dois changer les pneux tous mes 15000kmAvant j avais un 3008 et je faisais en moyenne 25000km.merci

Consulter les 14 réponses à la question usure Pneus lodgy

  • Bonjour lodgy depuis 6 ans pneus avant changement tous les 30000km et arrière à 70000kmConduite souplecordialementC Bonnet
  • Bonjour contrôler la pression de vos pneus ,les pneu monter d'usine ne son pas aussi bon que ca!!!!!!Sur mon véhicule pneu Michelin et pas de problème.Cordialement.
  • Bonjour,J'ai un Lodgy 1.2 TCE 115 acheté en 2014, qui va donc avoir 5 ans. Je roule assez peu, j'en suis à 66 000 km.Pour indication, j'ai changé 2 fois les pneus avants (la dernière fois en Aout), et je viens tout juste de changer les pneus arrières. Peut-être avez-vous un problème de parallélisme ?Bon courage à vous.
  • Pour ma part j'ai changé les deux pneus avant au bout de 40 000 km et je venais tout juste d'arriver au témoin.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia