Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

Bonjour, Concernant mon Lodgy 1.5CDI 110CV de 2012 avec 90Mk, j'ai depuis quelques temps des vibrations anormales lorsque le moteur est au ralenti. Le régime moteur est stable et est aux environ de 800t/min, mais des vibrations se ressentent au niveau du volant. De même, capot ouvert, on peut voir les divers tuyaux et boite à air vibrer, ce qui n'était pas le cas auparavant mise à part les vibrations "normales" pour un moteur diesel. Mise à part ce problème, le moteur fonctionne à merveille. Si vous avez eu un cas similaire ainsi que la solution au problème, un grand merci de partager votre vécu. Amicalement.

Consulter les 13 réponses à la question Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

  • Bonjour , J'ai un Lodgy 1,5 DCI 110 depuis le 20/10/2015, j' ai effectué 44 000km et je n'ai, à ce jour, pas constaté de vibrations particulières. Cordialement
  • je n'ai pas encore atteint ce kilométrage. pas ce genre de problème pour l'instant
  • Salut, J'ai eu des vibrations qui se manifestaient surtout quand je ralentissait vers 1500tr/min. J'en ai parlé à mon garagiste lors d'une révision (car sinon aucun pb). Il a regardé et m'a dit que c'était une attache de la boite a air qui avait lâché, il l'a remplacée et il m'a dit qu'il avait renforcée le maintien le la boite à air car elle n'est pas assez suffisante sur ce modèle. Vrai ou pas, depuis plus aucun bruit/vibration à ba régime. Bonne route !
  • Bonjour, le nôtre date de 2015, et nous n'avons aucun des soucis que vous évoquez.
  • Bonjour! Aucun soucis pour l'instant concernant mon Lodgy! Merci
  • 130000 km Rien ce jour (contrôle garage et entretien aussi)
  • Je n'ai aucun problème de ce type
  • Je n'ai jamais eu ce problème mais , sur une autre voiture , une des fixations du moteur s'était desserrrée .
  • Vérifier l'état des silent-blocs de support moteur.
  • J'ai le même moteur en 90cv. Des vibrations, il y en a parfois, mais pas toujours les mêmes et pas toujours au même régime moteur, presque toujours dans les minutes suivant le démarrage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia