Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

Bonjour, Concernant mon Lodgy 1.5CDI 110CV de 2012 avec 90Mk, j'ai depuis quelques temps des vibrations anormales lorsque le moteur est au ralenti. Le régime moteur est stable et est aux environ de 800t/min, mais des vibrations se ressentent au niveau du volant. De même, capot ouvert, on peut voir les divers tuyaux et boite à air vibrer, ce qui n'était pas le cas auparavant mise à part les vibrations "normales" pour un moteur diesel. Mise à part ce problème, le moteur fonctionne à merveille. Si vous avez eu un cas similaire ainsi que la solution au problème, un grand merci de partager votre vécu. Amicalement.

Consulter les 13 réponses à la question Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

  • Bonjour j'ai eu des vibrations similaires (lodgy prestige de 2013 dci 110) au debut je pensais probleme silentbloc. à 54000 casse injecteur numéro 2 . vibration disparue. retour des vibrations vers 70000kms et recasse d'injecteur numero 4 à 74000 kms. Une semaine après cette derniere casse j'ai revendu mon lodgy à un garage . cordialment
  • Avez-vous contrôlé l'état de vos silent blocs support moteur?
  • Bonjour J"ai aussi un Dacia Lodgy DCI mais 90cv, 100mK pas de souci de ce type...J'ai fait la distribution plus tôt que prévu car mon garagiste m(a dit qu'il avait des cas de rupture vers 95mk...Pour le reste pas de souci. N'attendez pas, voyez un garage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia