Lodgy

Lodgy

- 
10160 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Votre avis sur le Lodgy 1.3 TCE 130

Bonjour,

Propriétaire d'un vieux Berlingo essence 2005, je dois changer de véhicule et je vise un 7 places. Je pars de loin donc niveau options je ne suis pas gourmand, mes critères sont fiabilité et un bon coffre.

Initialement, j'allais opter pour le Jogger mais quel que soit le moteur, je lis des avis mitigés.

Alors je me dis, pourquoi pas un Lodgy récent, avec le moteur 1.3 TCE 130 qui semble avoir globalement des avis positifs?

Mais rien de mieux que de poser la question aux vrais propriétaires :)

Qu'en pensez-vous de votre véhicule ? Des soucis à signaler, des choses peu connues (en bien ou en mal) sur ce modèle de Lodgy ?

Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Votre avis sur le Lodgy 1.3 TCE 130

• J'ai un LODGY qui a 8 ans et 94000kms, mais avec le petit moteur

En 7 places c'est très pratique et quand la banquette des sièges 6 et 7 est repliée

le coffre est très grand

Aucun problème, j'en suis très satisfait, j'espère qui aura la même que notre

troisième Twingo (automatique. 18 ans et 195 000 kms

• Je ne connais pas cette version du Lodgy. J'en possède un modèle diesel en 110 ch de 2015., acheté neuf. Quelques pièces changées (commodo, démarreur, durite du système de "recombustion des gaz", système de condamnation centralisée des portes) après les 5 ans du véhicule.

• Bonjour,

Excellent choix. Nous roulons en Lodgy, depuis 2017 et ne l'avons jamais regretté.

La batterie a même tenue 7 ans.

• salut bon vehicule en diesel

• Bonjour,

J'ai un Lodgy depuis plus de 7 ans

• Bonjour

Attention au moteur TCe110 (peut être les autres puissances aussi)

J'en suis à ma deuxième casse moteur.il est réputé pour ça ce n'est pas nouveau.

Il y a eu soit disant des améliorations depuis les premières versions

• bonjour j'ai eu un lodgy de 2012 a 2018 puis le suivant depuis 2018 ancien de 200 000 et celui ci 120 000 pas de pb !! pour le place le siège ce replis sans avancer le siège avant et un grand coffre même en 5 places a votre disposition pour compléments info bonne journée

• Bjr, j'ai un Lodgy 1.2 TCE 115 7 places de 2012. Je l'ai pris par défaut car c'était le seul 7 places qui rentrait dans mon budget. Divine surprise, j'en suis très très content. Aucun problème après 120.000 km. Mise en place ou démontage de la banquette 7 place en 1 minute. Ayant des problèmes de dos, on entre et sort facilement du véhicule. Les places 6 et 7 sont de vrais places adultes. Très bon choix.

Pat

• Bonjour, propriétaires d'un lodgy Tce 130 depuis 2013 je suis très content pas de soucis particuliers très pratique pour faire du chargement

• Propriétaire d'un lodgy essence 115cvde 140000 kms je n'ai qu'à me louer de mon choix.

Aucun problème véhicule familial par excellence.

Bon choix.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.